Amour a distance

karinemila Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 23:05
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 avril 2016 à 10:06
Bonjour je suis karine et j ai 17 ans.

Bon je suis en couple depuis 2ans et 4mois. On est rester 1 ans enssemble sans distance au cap vert, notre pays d 'origine, on se voyait presque tout les jour il habitait a une quinzaine de minute de chez moi. Tout etait paarfait. Mais apres il a due demenager dans un autre pays au bresil pour les etudes. On se voyait de 5 en 5 mois je travailer dur pour reusir a le voir. Apres moi j ai due demenager aussi pour les etudes e je suis venu au canada. Sa fait maintenant 1 ans et 3 mois de distance. Mais c'est dernier mois sa etez tres difficil... On se parle vraiment pas beaucoup et je parle avec un ami homme qui me plais beaucoup aussi mais il habite a 5 heure de chez moi mais il ne plais pas de la façon a aimer j ai uste une atraction cette envie se desir. Et je sais pas quoi faire... je sais pas le futur avecmon copain.. je vien juste de commencer les etudes on n a pas une date fixe pour que toute cette distance s'arrete et je suis encore jeune... il est mon premier vrai copain et je veux vivre... je sais pas si je suis capable de sacrifier toute ma vie pour une personne que je ne sais meme pas si sa va marcher et avoir juste un copain dans ma vie pour moi je veux pas avoir sa...
quesque je dois faire?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2016 à 10:06
Bonjour karine
Tu le suggère toi même, il ne faut pas sacrifier tes études pour un garçon a ton âge tu as le temps. Ni l'un ni l'autre, tu dois te faire une raison, le premier est insaisissable la distance et a cet âge lui ou toi ferez d'autres rencontre qui vous feront oublier, le second si j'ai compris serait plus âgé et ne chercherait pas la même chose que toi, de plus il loin aussi.
Tes études sont plus importantes pour le moment, l'amour viendra tu as le temps.
Bonne journée
0