Mauvaise passe ou la fin?

Résolu
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 24 avril 2016 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2016 à 10:39
Bonjour,
Voila un peu plus de 1 mois que mon couple bas de l'aile, manque de communication, de comprehension, lassitude, desespoire,pertes de sentiments, voir notre fin de plus en plus approcher, et pourtant malgré tous ça on arrive quand même a rire ensemble ou s'aimer mais plus les jours avancent plus c'est pire. On souffre. Est-ce irreversible ou auriez vous des conseils a me donner ? Ps: nous avons essayer la distance, c'est encore pire, on a essayer le raprochement, faire de nouvelles choses mais rien ne marche et ne nous voulons pas nous separer mais nous battre.
Merci d'avance.
Aurevoir
A voir également:

16 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2016 à 16:43
Bonjour l.e.y.a.p
Depuis un mois seulement et vous vous découragez déjà tout les 2 ! Pardon mais si vous mettez un peu de volonté tout les 2, tout rentrera dans l'ordre.
Un couple qui bas de l'aile c'est des années que rien ne va plus, 1 mois, c'est juste un manque de dialogue pour l'immédiat car un cumul de petits problèmes jamais discutés et aplanis. Bien sur ça commence comme ça et ça prend de l'ampleur au fil des ans. Ou alors vos problèmes sérieux ne sont pas d'un mois.
Quoi qu'il en soit rien ne se règle que par la discussion. Il faut le vouloir tout les 2. Si vous tenez l'un a l'autre comme vous le dites, si vous n'arrivez pas a vous entendre.... C'est qu'il y a un problème plus grave, exemple plus d'amour du tout l'un pour l'autre ou l'un par rapport a l'autre.
Vous voulez sauver votre couple, il faut vous mettre a table et sans retenue, sans sans accuser, sans sans vouloir faire du mal mais dire mêmes choses qui peuvent faire mal. Dites vous bien que ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le prendre, mais pour vraiment vous comprendre
Tout se dire et aplanir différent par différent.
Il faut aussi réveiller vos sens, ces choses qui prennent aux tripes, a vous de trouver comment vous renouveler, plus exactement, oser, surprendre, proposer des choses qui vous font peut être peur d'une réaction négative. Proposer ne veut pas dire imposer. Faire dire aussi le vouloir de l'autre, s'ouvrir a tout. Il faut toujours parler de tout.
Vous vous connaissez, a vous de voir ce qui est fait ce qui peut encore être fait, toujours ensmble, voulue accepter.
Discuter de ce manque compréhension général, il faut toujours se poser des questions, il faut comprendre son couple ce qui n'est pas facile. Il ne faut jamais se dire que tout va bien, car c'est que tout va aller mal. Tout va bien ne suffit pas, il faut y veiller, être en alerte et entendre, voir, discuter des choses non comprises ou qui ne vont pas.
Vous avez des moments de rigolades malgré vos difficultés de couple, preuve que rien n'est perdu. Il faut juste aplanir ce qui vous pose problème, ce qui vous dynamite par manque de dialogue, de laissé aller.

1
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 17:58
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je vois les choses comme vous. Mon conjoint veux faire comme si tout allait bien et laisser aller mais je ne pense pas que ça sois la bonne solutions, pour moi nous avons des choses a regler, on as deja parler de certains points mais sa na pas fait d'amelioration, donc c'est sa qui m'inquiete, ou alors peut etre que l'on as pas assez crevé l'apsès. Vous m'avez rassurer en me didisant que rien est perdue. Je pense qu'on as du mal parce qu'on a eu un manque de communication pendant longtemps. Et que par le faite de ce manques on a plus confiance, on doute l'un de l'autre, on arrive plus à se retrouver. On baisse bien vite les bras parce qu'on ne sais plus quoi faire on est comme emprisonner dans cette situation, mais si vous me dites que c'est possible cela me donne du courage pour continuer et voir notre avenir.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2016 à 19:33
Rien n'est perdu si tout les 2 vous mettez la même volonté de vous retrouver.
Si c'est votre souhait a tout les 2 alors il faut aussi qu'elle accepte le dialogue, comme vous dites, "crever l'accès" pour une guérison prochaine.
Je ne comprendrais pas si le désir de sauver votre couple est commun, tout n'est pas fait pour ça, il faut se mettre dans la boue s'il le faut, c'est pour mieux repartir. C'est la solution, le dialogue, pourquoi faire l'impasse ou en faire un minimum.
Si vous avez des torts, il y en a forcément, reconnaissez les votres, cela peut l'ouvrir plus au dialogue, lui donner cette confiance qu'elle n'a peut être plus, que chacun a ses torts, on en discute jusqu'a ce qu'ils soient aplanit d'une façon ou d'une autre, pour pouvoir repartir dans la confiance.
Un problème peut être compris est accepté par celui, celle a qui il pose problème.
Il peut être en refus d'acceptation, alors il faut que chacun fasse une part de chemin pour acceptation mutuel, c'est le compromis.
Il peut être refusé et l'autre n'en démord pas sans faire le moindre geste, blocage. Alors il savoir si ce blocage peut être mis dans un tiroir et vivre avec ou inacceptable. S'il est mit dans un tiroir il faut bien se dire qu'il sera un poison a chaque dispute car il resurgira.
Si inacceptable, et blocage.... Vous devinez la suite sui peut s'en suivre.
Alors, discution.

0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 19:41
Je suis sur qu'on peut arriver à se comprendre nous sommes deux personnes compréhensible, honnête envers l'un et l'autre. Pensez-vous que avant tous cela une distance nous ferai du bien pour permettre de reflechir de sortir de tous ce mal, pour a la fin se retrouver et discuter avoir , plus d'envie?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2016 à 21:07
Pourquoi pas, mais quand on veut sauver son couple on ne prend pas ses distances, si on prend ses distances a mon sens c'est pour réfléchir si on se remet ensemble ou pas, c'est dans l'éventualité du pire. Si on veut éviter le pire, il faut affronter la réalité de suite et remettre les pendules a l'heure.
Un couple c'est une union, il faut réfléchir ensemble, si chacun est de son coté, ou est le dialogue.
Prendre du recule pour reflechir, je dirai que cela peut être envisagé si vous ne trouvez pas une solutions acceptable pour chacun d'entre vous. Vous avez des différents importants et pas un compromis. Alors oui, il vous reste une réflexion dans le calme, peut être séparé pour être vraiment seul et peser le pour ou le contre d'une éventuelle séparation définitive ou revenir sur sa position qui était ferme, et rediscuter.
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 21:15
Je veux rediscuter avec lui mais je ne sais pas quoi parce que je suis perdue tout a l'heure il m'a mis a l'epreuve et ma dit que c'etait fini, sa ma juste fait pleurer, je sais que je peux rester avec lui et continuer a me battre comme me separer de lui . Je sais que si je me separe de lui j'arriverai ne plus lui parler et tous sa comme si je my etait habitué dans ma tete, mais dun coter je veux pas l'enlever de mes penser. Et que je me dirai pas: j'abandonne, dans ma tete ,
Ou alors que tous se que je dis et dit la c'est parce que j'en es marre et que le mal a durer trop longtemps, j'aimerai savoir si meme apres sa on peux encore le sauver .. J'ai besoin detre rassurer soulager? De quoi? Je ne sais pas, pas seulement quil maime et quil sera tout gentil avec moi... Ps: je tiens a dire que je continue a lui donner des surnoms.. Je ne sais plus quoi faire ...
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 21:24
Enfaite je sais tres bien que la distance sa va juste me faire souffler mais cest pas se qui va arranger entre nous..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2016 à 22:09
Vous êtes madame...j'ai cru avoir a faire a monsieur pardonnez moi, mais cela ne change rien a ce que j'ai ecrit.
Il n'y a pas de miracle, si la volonté des 2 est la rien n'est perdu, mais si l'un ou l'autre s'en fout alors cela va être très compliqué.
S'il n'y a pas une discussion sérieuse posée dans l'esprit de vous comprendre, ça ne peut que vous mener au pire
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 22:15
Oui, esque c'est normale que plus les jours avancent et que j'en est marre de me battre et de me decarcasser que jai de moins en moins envie parce que je ne vois que rien ne marche, pourtant sa nes pas se que je veux..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2016 à 22:48
Seule a vous battre pour recoller les morceaux c'est peines perdues.
Je ne comprends pas, il me semble qu'en début de ce post vous disiez vouloir tout les 2 sauver votre couple, puis juste dernièrement vous dites être seule a vous battre.
Si vous êtes seule a essayer, que fait votre homme ? Son attitude envers vous ?
A t-il un semblant d'amour encore ? Ou il a baissé les bras, voir distant, indifferent.
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 22:56
Mon homme fais de son mieux , il fait beaucoup d'efforts il me dit que je suis lassé, même ses effforts ne marches pas. On va essayer de mettre de la distance pour souffler car c'est le seule moyen pour que je ne me pose plus de questions et que je puisse enfin penser a lui quand jen es envie.. Jespere que cette distance n'enlevera pas mes sentiments..
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 23:01
Enfaite, on as le sentiments de vouloir que sa marche mais on fait les choses chacun de notre coter, alors que dans un couple on doit avoir le sentiment de sentraider c'est se qui fait la force et que qui nous fait remonter plus vite la pente , mais on as pas du tout le sentiments d'avancer ensemble, on veux, mais on a pas la sensation de faire les choses ensemble, de sentraider mais plutot de faire les choses chacun de notre coter, c'est peut etre pour sa que sa ne marche pas et quon se detruit? Mais comment faire?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2016 à 23:09
Justement, raison de plus de ne pas vous éloigner tout les 2 et vous décider a discuter.
J'ai comme le sentiment que chacun se dit avoir raison et attend que l'autre revient. Vous avez tout faut, ce mutisme, cet entêtement a vous regarder en chien de faïence, ne vous mènera pas a régler vos différents.

0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 23:15
Alors pourquoi je sens qu'on as besoin de plus se parler pour souffler parce que je me dis que si on reste comme sa , sa ne s'arrangera jamais... Parler? On as deja essayer sa aurait du faire des amelioration et je nen vois pas, je ne sais plus quoi dire, ou alors c'est peut etre pas de sa quil faut parler mais jai limpression que meme si on parle le mal a linterieur veux pas exterioriser, je comprend se quil me dit, mais sa aurai du faire des ameliorations donc sa minquiete, on me dit de parler mais je ne saurai meme pas de quoi parler... Pourtant je suis toute ouverte..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2016 à 23:28
Apres la parole les actes, sinon a quoi bon parler.
En fait, je pense que ni l'un ni l'autre ne veut vraiment céder du terrain sur ce qui vous divise, alors on parle, mais on parle pour parler, se dire qu'on a dit, mais personne ne fait rien après la parole.
Partez chacun de don coté, 15 jours, 1 mois 4 mois peut importe, au retour les problèmes et désaccords vous attendent. Ils ne disparaitront pas par un coup de baguette magique
Alors, allez-y, ignorez une vraiment remise en question de vous même et attendez que cela se règle seul.
Vous êtes perdue, je le comprends très bien, mais c'est ensemble que vous vous retrouverez ou décidez de vous separer.
Fuir les problèmes c'est les accumuler, quand il y en a trop, c'est très difficile de les regler, c'est peut être cela votre problêle, il ne dure pas depuis 1 mois mais des années. Des années de fuite comme aujourd'hui encore. Est-ce trop tard ? Seul vous, le savez.
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 avril 2016 à 23:33
Oulah non cela ne dure pas depuis des années, donc pour vous on doit se parler puis se prouver par la suite...? Je sais tres bien que cela ne se reglera pas seule on ne peux pas laisser faire les choses comme ça. Donc si j'ai bien compris pur vous si on parles et que sa ne marche pas c'est parce quon ne sais pas bien compris pour vouloir faire des efforts? Oui c'est tres difficile mais jai ce sentiment que quand je lui parle il ne m'ecoute pas vraiment et pourtant je sais quil n'es pas bete et quil comprend se que je veux dire et il en fait des efforts....
0
Bonjour l.e.y.a.p,

A la lecture de toutes vos réponses, vous ressemblez au chat qui tourne en rond pour se mordre la queue.
lekabilien vous a tendu, à plusieurs reprises, la perche.
Au fond, votre conjoint a saisi la situation , mais vous n'êtes ni prête à faire des efforts, ni prête à analyser intelligemment, votre problématique.
Vous avez peur de quoi ? Vous voulez quoi ?
Posez-vous les bonnes questions.
Vous avez besoin de vous exprimer lorsque je lis tous vos propos. Tout ce temps que vous n'avez pas communiqué avec votre conjoint.
Que diriez-vous de vous exprimer verbalement auprès d'un professionnel de la santé ? Contactez un psychologue qui puisse vous écouter, vous guider, vous bousculer aussi. Cherchez la raison qui vous fait avancer d'un pas , puis reculer de deux autres.
Sachez vous remettre en question.
Vos raisons vous appartiennent, à vous de les découvrir et les faire mûrir.
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 12:26
Oui vous avez raison, mais comment puis je avoir un tilt? Je pense que jai du mal a evacuer pck je lui fait moins confiance vu que je me suis sentie delaisser??
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 12:27
Quelq' est la solution pour que je puisse me livrer a lui et que quand je parle on evacu?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 13:01
Vous faite un blocage, et vous avez des réponses aux questions, ne prenez pas mal ce que je vais vous dire ce n'est pas mon but, naïve, je n'ai pas l'impression que vous êtes une femme "mure", apte a analyser, réagir. Si vous permettez, quel âge avez vous ? Vous me faites penser a une jeune fille perdue qui ne comprend rien a la vie de couple, je répète, je ne le dis pas dans un sens pour vous blesser.
Je pense qu'une aide par un psychologue peut vous aider a sauver votre couple, lui, elle peut faire déclencher quel chose en vous qui vous fera réagir.
Une consultation tout les 2 est préférable, ensemble.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 avril 2016 à 10:45
Bonjour
Evidemment. Se parler s'entendre et mettre cela en pratique, se le prouver. A quoi bon la parole si elle s'envole.
Je vous l'ai dit autrement quelque part plus haut, je vais être directe pour que vous compreniez. Vous êtes trop fier et borné tout les 2, et cela vous perdra.
J'ai comme l'impression que vous ne prenez pas votre couple au serieux, que vous êtes libre de faire ce bon vous semble chacun de son coté, le couple n'existe pas.
J'ai noté mais pas relevé une chose que vous aviez écrite. En quelque sorte"s'éloigner pour se donner ENVIE".
Ça n'a pas de sens. Je peux avoir envie de n'importe quelle femme, et pourtant je ne l'aime pas. Vous comprenez votre erreur d'analyse sur votre couple, ce n'est pas l'envie qui fait le couple mais le couple et sa façon d'être en général qui donne l'envie.
Si vous faites ce qu'il faut mutuellement, que vous oubliez vos égoïsmes, que vous donniez au lieu d'en attendre, que vous vouliez faire plaisir au conjoint, en toute nature, alors vous vous comprendrez mieux, car pour le moment, chacun attend de l'autre, mais n'est pas prêt a donner.
Continuez comme ça et votre route sera scindée en 2 pas loin devant vous.
Vous avez tout en relecture, en tout cas, beaucoup de bon sens je pense, pour retrouver votre couple comme ses débuts, mais si vous ne faites pas d'efforts, alors vous n'êtes pas fait pour rester ensemble.
Quand on s'aime on se bat dans le bon sens tout les 2, s'il n'y a plus ce combat pour se sauvegarder, alors sans se l'avouer, l'amour est mort.
Vous, les 2, savez s'il y a de l'amour ou pas, moi j'en doute.
Bonne chance.
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 13:04
J'ai 18 ans. Pourtant jusque ici je suis arriver a analyser des problemes et tous sa et jai vecu de longues relations serieuse
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 avril 2016 à 13:39
Vous avez encore beaucoup a apprendre sur le couple, sa gestion, le partage, la compréhension et j'en passe. C'est normal ne vous affolez pas, on commence tous et tout par la.
Vu ton âge si tu permets, ce sera tu, mes filles sont plus âgées que toi donc ne vois rien de négatif.
Je reconsidère un peu certaines choses dites vu votre âge toi et ton homme.
Ou plutôt prendre ceci en considération en plus de ce qui a été dit. Vous êtes en âge ou l'amour se cherche, un peu volatile, on pense avoir trouver l'âme soeur idéale et ça peut ne pas être vrai.
Si a votre âge, un couple des ses débuts vous n'arrivez pas a discuter, a trouver des terrains d'entendre, et a vous comprendre, alors, c'est maintenant qu'il faut le reconnaitre et chacun reprend ses billes pour retrouver mieux, ou plutôt quelqu'un qui correspond a l'autre.
Mais une chose est sure, si toi tu n'arrives pas a t'exprimer, a te faire comprendre a chercher le dialogue toujours, cela est valable pour les 2 bien sur, alors il y aura des clashes qui peuvent se traduire pas des ruptures.
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 15:19
Oui mais voila juste parce que je suis pas jeune j'ai l'impression qu'on peux pas avoir une relation vraiment serieuse j'ai toujours ete comme ça, je sais tres bien quon peux se comprendre.. Je veux apprendre et evoluer mais a ces coter la je suis vraiment en panique je m'en rend malade ... Je ne sais plus quoi faire mais je l'aime et je veux que sa sarrange je veux rester aupres de lui meme si sa nes plus comme avant...
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 15:33
Donc en gros pour vous c'est mort? Donc juste parce que je suis jeune je ne peux pas me battre... Je ne veux pas rompre pour ça et comme sa, je veux y arriver.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 avril 2016 à 16:14
Je n'ai pas dit que c'était mort.
Mais vous voulez faire mais vous ne faites pas, surement tout les 2. Oui alors si vous continuez dans cet optique ce sera mort.
Vouloir est une chose, pouvoir et faire en est une autre. Tu es, peut être vous 2 dans la première catégorie, c'est a dire "vouloir".
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 16:48
Mais quand on veu normalement on peut? Que puis je faire pour me decoincer ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 avril 2016 à 17:24
Quand on veut on peut... Oui, mais il faut mettre en pratique ce vouloir.
Je ne te dirai pas que tu es "coincée", si vos problèmes de couple viennent que de toi, alors tu ne sais pas ce que c'est un couple.
Tu n'es pas seule donc tu ne fais pas ce que tu veux, tout passe par une entente, donc complicité, dialogue, compréhension, mais pour toi le dialogue ce sont des mots sans lendemain, il est la ton problème.
Concrètement, si ton copain te reproche quelque chose, soit tu lui dis oui et tu changes, soit tu lui dis oui mais tu ne changes pas, le oui ne règle tien sans le suivi d'effet. Et je pense que c'est ce que tu fais.
Alors relis depuis le début, tu as tout je pense pour faire, mais sans te convaincre toi même et vraiment agir, personne ne peut le faire a ta place.

0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 17:33
Mais enfaite je ne comprend pas parce que justement je veux sa je suis capable dentendre mes erreurs daccepter et de faire des efforts c'est naturel pour moi
0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 17:52
Une derniere question, comment enlever un lassement?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 avril 2016 à 18:19
Lassée des votre début de couple....tu tiens a lui mais tu es déjà lassée.
La lassitude dans un couple c'est après des années, dizaines d'années, usure car "manque d'entretien". Alors lassée déjà.
Mais les réponses sont les mêmes qui ont étés déjà données dans mes conseils.
Relis ce post.

0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
25 avril 2016 à 18:42
J'ai pas compris sa veut dire que je ne suis pas lassé? Que dois je faire pour remedier à ça?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 avril 2016 à 19:33
Relis tout ton post, si tu ne trouves pas, je n'ai rien d'autre a te propose en ce qui me concerne.
Attends d'autres avis et conseils.

0
l.e.y.a.p Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 08:22
Oui mais en gros si je suis lassé de lui, c'est mort?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 avril 2016 à 10:00
Bonjour
Le temps te le dira mieux que moi. Selon ce que tu auras fait ou pas, tu auras ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 10:39
Bonjour,

Vu les réponses données, les répétitions des mêmes demandes et, dans l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de l.e.y.a.p et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
D'autant plus qu'elle a été mise en mode "Résolu" pas l'internaute elle-même.

La modération.
0