Mon copain est parti avant

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 09:01
 UnHommeSimple - 2 juin 2016 à 16:01
Bonjour,
Alors voilà, je n'ai pas pour habitude de poster de message sur des forum, mais j'ai vraiment besoin d'aide, et personne a qui en parler.
Hier soir mon copain et moi on devais faire notre première fois (nous avons 15 ans et je ne suis pas ici pour me faire juger svp, ) on s'aime beaucoup, c'est un mec bien et on se sentait vraiment prêt. Sauf que quand il est venu chez moi on a commencer les préli et tout, on s'embrassant etc... et quand on a fini par être en sous vêtement et a vouloir passer a la "vitesse supérieure" , il n'a pas pu...
Il m'a dit qu'en fait il croyais se sentir prêt mais qu'il ne l'étais pas, que ce n'était pas ma faute, qu'il était désoler, et il est rester assis sur le lit à réfléchir pendant 30 min (je le comprenait, c'était normal, je ne lui en voulais pas, et je ne comptait pas le forcer mais je voulais savoir, je lui posait des question, savoir ce qu'il avait... quesqui le bloquait... etc mais il ne répondait pas) au bout d'un moment, il s'est rhabiller, donc j'ai fait de même, et il m'a embrasser vite fait avant de me dire un truc du style: " c'est un peu la honte pour un mec " et de partir en plein milieu de la nuit ...
Alors quand il est parti chui rester comme une ... je n'ai pas compris, j'avais la folle envie de lui dire: " et pour une meuf, c'est pas la honte que son mec se barre en pleine nuit sans explication ni rien... " je ne lai pas fait car je l'aime et que je veut le comprendre, mais du cou, la nuit blanche je l'ai passé seule a réfléchir et à pleurer, et actuellement je n'ai reçu aucun texto ( alors que l'on parle énormément par textos, et qu'on avais même prévu le coup par texto depuis plus de une semaine) ...
Donc, si vous avez lu mon histoire, et que vous avez des avis, , conseils etc ... svp aidez moi
(Ah et pour les gents, vu qu'ils demandent tjr: ce qui est normal, on allais se protéger.)
A voir également:

1 réponse

Il m'a dit qu'en fait il croyais se sentir prêt mais qu'il ne l'étais pas,

He bien voilà, il n'était pas prêt et il a su te le dire, ce n'est pas plus compliqué que ça. Il n'y a pas lieu d'en faire un drame.

c'est un peu la honte pour un mec ... et pour une meuf, c'est pas la honte que son mec se barre en pleine nuit sans explication ni rien

Mais non, ce n'est la honte pour personne. Juste que tous deux vous attendiez trop de ce premier essai. Prenez juste votre temps.

et actuellement je n'ai reçu aucun texto

Et toi, tu lui en a envoyé un texto ? Il s'est senti humilié, alors qu'il n'y a pas de raison. Etre prêt, ça ne se commande pas. Ca viendra à son heure, et là, tout se passera bien et vous pourrez plaisanter sur cet incident qui doit être minimisé.

Reprend contact gentiment avec lui et remet le en confiance. C'est important pour l'image qu'il doit avoir de lui même et aussi pour l'image qu'il doit avoir de toi. Il a été meurtri par cet incident, considère qu'il est en convalescence et qu'il a besoin d'être rassuré ... et tout ira bien si tu ne vas pas trop vite.

Bonne chance
2
Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 10:06
Vous avez sans doute raison,
Merci pour votre aide et votre réponse rapide
0
UnHommeSimple
2 juin 2016 à 16:01
Super réponse amha
+1 :-)
0