Signaler

Il ne me désire plus mais plein de calins

Posez votre question cacajou 1Messages postés jeudi 28 avril 2016Date d'inscription 28 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2016 à 12:39 par lekabilien
Bonjour,
voilà au début nous avions une relation très bonne sexuellement , puis de moins en moins et encore simplement quand je le sollicite, par contre très calin, j'ai le sentiment que je suis dans le statut de mère plus que femme, il a perdu sa mère jeune , comment renverser la vapeur ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour acajou
Pour commencer il faut se parler franchement. Il faut vraiment dire ton ressenti sans animosité ou revendication, c'est dans un but uniquement de comprendre. Ecouter ce qu'il dira s'il peut, s'il sait ou pense savoir, car il n'est pas sur qu'il le sache vraiment lui même d'ou, ne pas brusquer car inutile.
Le tout, c'est qu'il y a de l'amour entre vous et la volonté de rester unis. Après ça, ouvert au dialogue et a dire tout et librement sans retenue, si vous arrivez a cela tout les 2, vous comprendrez la cause, en conséquence vous pouvez agir au mieux.
Le dialogue sincère donc d'abord et dans un but constructif non dans le reproche.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !