Il ne me désire plus mais plein de calins

cacajou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 28 avril 2016 à 10:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 avril 2016 à 12:39
Bonjour,
voilà au début nous avions une relation très bonne sexuellement , puis de moins en moins et encore simplement quand je le sollicite, par contre très calin, j'ai le sentiment que je suis dans le statut de mère plus que femme, il a perdu sa mère jeune , comment renverser la vapeur ?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 avril 2016 à 12:39
Bonjour acajou
Pour commencer il faut se parler franchement. Il faut vraiment dire ton ressenti sans animosité ou revendication, c'est dans un but uniquement de comprendre. Ecouter ce qu'il dira s'il peut, s'il sait ou pense savoir, car il n'est pas sur qu'il le sache vraiment lui même d'ou, ne pas brusquer car inutile.
Le tout, c'est qu'il y a de l'amour entre vous et la volonté de rester unis. Après ça, ouvert au dialogue et a dire tout et librement sans retenue, si vous arrivez a cela tout les 2, vous comprendrez la cause, en conséquence vous pouvez agir au mieux.
Le dialogue sincère donc d'abord et dans un but constructif non dans le reproche.

0