Signaler

Embrasser pour la première fois...!

Posez votre question melissa1919 5Messages postés dimanche 8 mai 2016Date d'inscription 13 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2016 à 13:20 par lekabilien
Salut,
J'ai 14 ans et ma fréquentation en a 13 (mais il va avoir 14 bientôt mais bref il est dans la même année que moi) pour continuer cela doit faire 2 semaines que nous sommes en fréquentation et les choses avance de plus en plus mais comme tout le monde je pense bientôt arriver à l'étape du premier baiser.... Mais c'est que je suis une fille très gêner et lui un petit peu mais lui a déjà eu des blondes avant moi et il les a déjà embrasser et même avec la langue... Mais moi je n'ai pas encore eu de chum et je suis très stresser pour sa bon je suis aller voir pleins de site mais il dise tous que il faut pas stresser que sa se fait tout seul bla-bla-bla mais c'est que moi je n'ai même pas une petite idée de comment embrasser.... L'autre jour il m'a demandé que quand nous allons être en couple si je serait prête à embrasser et je lui est dit que pas au début début la mais au moins il a compris et il respecte toujours mes
choix :) mais je suis gêner lui aussi un peu et je sais pas quoi faire pour l'embrasser ni comment lui faire comprendre quand je vais être prête... Aidez-moi svp ....!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour melissa1919
La tendresse est naïve, c'est cela qui fait qu'elle soit belle. Alors toi aussi tu l'es, et celui ou celle qui te dirait comment faire te priverait d'une belle chose, découvrir cela par toi même. Ne cherches pas sur des sites quelqu'ils soient, ne demandes a personne, tu es toi, tu feras comme tu le ressens pas comme le ressentirait un éventuel conseillé moi par exemple, je ne suis pas toi, je ne sais pas ce que tu ressens. Tout ce fait d'instinct, et découvrir ces choses la par soi même est la meilleure chose.
No stress et aies confiance en toi. Mais sage hein !!!
melissa1919 5Messages postés dimanche 8 mai 2016Date d'inscription 13 mai 2016 Dernière intervention - 8 mai 2016 à 19:11
Merci beaucoup pour votre bon conseil je vais essayer de resté moi même et au pire des choses j'en parlerais à lui directement au lieu de passer par d'autre personne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, en parler entre vous 2, pas a une tierce personne ou une recherche sur internet.
A propos d'internet, si tu cherches des scènes de ce que tu cherchais déja, voir plus.... Attention, il ne faut surtout pas croire que c'est la realité.
Sagement avec ton copain d'accord.
Bonne soirée.

melissa1919 5Messages postés dimanche 8 mai 2016Date d'inscription 13 mai 2016 Dernière intervention - 12 mai 2016 à 00:46
Bon je suis en couple avec... Nous nous tenons la main et nous nous faisons des câlins ! Mais il m'a demander à plusieurs reprise si j'étais prêt à l'embrasser et je lui est dit que j'étais pas prête et il a accepter mes décisions. Mais, je crois que je serais prête mais je ne sais pas comment.... Il m'a proposer de le faire après l'école où les cases quand tout le monde va être parti et que nous allons être tout seul... Mais j'ai peur de gâcher ce beaux moments en embrassant mal ou en faisant une gaffe... Tout le monde dit de ne pas s'en faire que tout va bien aller et que c'est simple et sa se fait naturellement mais moi je ne crois pas ça... Je sais pas du tout comment embrasser... Est ce que c'est pleins de long bisous ou bien un mouvement que nous ouvrons et fermons les lèvres.... Est ce que je dois embrasser là lèvres du haut ou celle du bas... Aidez-moi svp !!! Il m'a demander si je voulais le faire vendredi pour bien finir la semaine...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour melissa
Je te laisse découvrir par toi même parce que c'est quelque chose de très personnel. Mais ne te poses pas toutes ces questions, comme toute première pour n'importe qui, homme femme, la peur de mal faire est propre a toutes et a tous. Alors comme j'ai du te le dire surement plus haut, si c'est toi qui le veux, fais comme tu le sens, lui non plus il ne dois être habitué. Alors fais comme tu le sens et pas de stress, c'est des choses qu'on découvre, qu'on apprend naturellement sans avoir besoin d'aucun conseil.
Tu es toi, restes toi. Ne cherches pas a faire ce que quelqu'un te dira.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !