Embrasser pour la première fois...!

melissa1919 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 8 mai 2016 à 16:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 mai 2016 à 13:20
Salut,
J'ai 14 ans et ma fréquentation en a 13 (mais il va avoir 14 bientôt mais bref il est dans la même année que moi) pour continuer cela doit faire 2 semaines que nous sommes en fréquentation et les choses avance de plus en plus mais comme tout le monde je pense bientôt arriver à l'étape du premier baiser.... Mais c'est que je suis une fille très gêner et lui un petit peu mais lui a déjà eu des blondes avant moi et il les a déjà embrasser et même avec la langue... Mais moi je n'ai pas encore eu de chum et je suis très stresser pour sa bon je suis aller voir pleins de site mais il dise tous que il faut pas stresser que sa se fait tout seul bla-bla-bla mais c'est que moi je n'ai même pas une petite idée de comment embrasser.... L'autre jour il m'a demandé que quand nous allons être en couple si je serait prête à embrasser et je lui est dit que pas au début début la mais au moins il a compris et il respecte toujours mes
choix :) mais je suis gêner lui aussi un peu et je sais pas quoi faire pour l'embrasser ni comment lui faire comprendre quand je vais être prête... Aidez-moi svp ....!!!
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 mai 2016 à 18:51
Bonjour melissa1919
La tendresse est naïve, c'est cela qui fait qu'elle soit belle. Alors toi aussi tu l'es, et celui ou celle qui te dirait comment faire te priverait d'une belle chose, découvrir cela par toi même. Ne cherches pas sur des sites quelqu'ils soient, ne demandes a personne, tu es toi, tu feras comme tu le ressens pas comme le ressentirait un éventuel conseillé moi par exemple, je ne suis pas toi, je ne sais pas ce que tu ressens. Tout ce fait d'instinct, et découvrir ces choses la par soi même est la meilleure chose.
No stress et aies confiance en toi. Mais sage hein !!!
1
melissa1919 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 1
8 mai 2016 à 19:11
Merci beaucoup pour votre bon conseil je vais essayer de resté moi même et au pire des choses j'en parlerais à lui directement au lieu de passer par d'autre personne
0