Amour interdit ?

Blue - 10 mai 2016 à 05:51
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2016 à 15:36
Alors voilà, j'ai un problème. C'est bien la première fois que je me lance sur un tel site, mais il faut une première fois à tout.
J'ai 14 ans et je suis en 4e dans un collège paumé dans un coin de la France. J'ai des amis, une superbe moyenne général, des professeur qui m'apprecient, j'ai eut des copains ... Bref tout pour réussir. Le seul problème c'est que je suis toujours attirée par des hommes plus vieux que moi, mais d'habitude la difference d'âge n'est pas énorme. Malheureusement, je suis tombé amoureuse d'un surveillant de mon collège, que je ne nommerais pas bien sûr. Je n'ai pas vraiment parlé avec lui, ou que très peu, mais j'en suis dingue ... Presque obsédé ! Il est craquant, geek/otaku et sort tout juste du lycée ... Je ne sais pas quoi faire soit pour l'oublier, soit pour -enfin- l'aborder. J'ai besoin d'aide, je vais de plus en plus mal à cause de cette histoire et ca se voit.
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mai 2016 à 10:36
Bonjour Blue
De fait de ton âge et lui étant majeur, déjà ça devient compliqué. Il risque son poste et même les trubunaux.
Toi peux espérer vu ton âge toujours, avoir un copain et le reste (.....) attendre un peu, lui est dans une autre optique toujours vu l'âge qu'il a.
Donc, cela arrive, c'est la vie, on ne commande pas nos sentiments, notre coeur, mais la raison voudrait que tu penses davantage a tes études et a avoir un copain de ton âge, c'est préférable pour tout le monde.
Bonne journée

1
Falco1965 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 18:52

Le mieux c'est que tu oublies , ce reve de petite fille , tu sais ton papa et ta maman serait trés en colère contre ce jeune homme majeur qui aurai commis l'irreparable pour eux , Un detournement de mineur , voir meme un acte de pedophilie , sur leur petite fille innocente , et feront tout pour que justice soit faite , 

0
LENZA22 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
18 nov. 2016 à 21:35

On est toutes passées par là, tomber amoureuse d'un prof, d'un surveillant....

Laisses tomber et regardes ceux de ton âge, de toute façon il ne prendra aucun risque et tu ne dois pas être la seule a être raide dingue de lui.

ça ne va pas être facile mais oublies, courage.

 

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2016 à 15:36
bonjour j'ai vécu un amour interdit mes j'avais pas ton âge.... mes 29ans laisse tomber sa franchement sa rapportera que des mauvaise chose bon courage
0