Je n'arrive pas à sortir avec une fille

jordan2009 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 21:04
tywes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 21:21
Bonjour jai 17ans et comme le dit le titre je n'arrive pas a sortir avec une fille.
je n'ai dailleur jamais ete en couple .
je me suis deja pris un rateau il y a 3 ans a cause de soit disant pote .
Depuis le debut de lannee scolaire (je suis au lycee) je me raproche dune fille et hier elle glisse dans une conversation qu'elle a un copain.
Maintenant je suis totalement desesperer et je ne sais que faire.
Sachant que de base je suis tres timide je narrive pas a rencontrer du monde .
Avez vous des conseil pour mieux m'y prendre svp merci
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 mai 2016 à 22:05
Bonsoir jordan2009
Tu t'es pris un râteau il y a 3 ans et depuis tu n'oses plus, mais les filles ça se meritent, alors un râteau et tu laisses vite tomber et pour bien longtemps.
Que tu sois timide je sais ce que c'est, mais de ne pas avoir le courage de se reprendre un autre rateau... Ça ne tue pas, alors il faut recommencer.
Bien sur il ne faut pas bousculer les choses, participer a une vie d'un groupe d'amis (ies), ainsi tu existeras, tu te feras remarquer, tu discuteras avec des filles.
Il n'y a pas de science exacte pour "draguer"une fille, alors sois cool, sympa, ouvert au dialogue et les choses se feront naturellement.
0