Ma copine ne veux plus faire l'amour avec moi.

LAGENT28 - 15 mai 2016 à 22:01
racinebrbl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 05:27
Bonjour à tous.

J'ai un problème qui dur depuis pas mal de temps..


Ma copine ne veux plus me faire l'amour.


Au début avant que tous sa commence en fessait l'amour régulièrement 1 à 2 fois par semaine après sa a était 2 à 3 fois par Mois et maintenant depuis plus de 1 Mois plus rien plus une seule fois.

C'est vraiment dur de vivre sa au quotidien parce que moi j'ai envie d'elle mais elle elle n'a jamais envie alors je lui et poser des questions du genre :

1 : Est que tu m'aime ?
Elle me répond oui mais c'est plus comme avant.

2 : Est que tu me trompe ?
Elle me répond non.

3 : Pourquoi tu veux plus faire l'amour ?
Elle me répond je sais pas.

4 : Est que des fois ta envie de faire l'amour ?
Elle me répond non.


C'est vraiment compliquer parce que je lui est demandée si quelle que chose la bloquer elle me dit non et quand en fessait si sa lui plaisait elle ma dit oui.

Après moi je pense que sa viens de sa pilule.

Mais même pour dire que rien de parler de choses coquin ou de faire l'amour sa l'énerve.

C'est vraiment difficile à supporter parce que je suis un homme qui à des désir et ce dire que ma propre femme ne veux pas me faire l'amour c'est vraiment j'arrête pas d'attendre pour qu'elle retrouve l'envie mais sa ne change pas.

Cette fille avéré dire pour moi c'est la femme de ma vie donc je ne veux pas la quitter pour sa et ni même pour rien d'autres.

Mais cela et difficile à supporter et comme je vous les dit je ne veux pas la quitter.

Svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 mai 2016 à 22:25
Bonsoir LAGENT28
"Est-ce que tu m'aimes ? Oui mais plus comme avant."
Qu'est-ce qui fait que ce n'est plus comme avant ?
Cela fait combien de temps que vous êtes mariés, et ensemble ?
Avez-vous des enfants ? Ne serait-ce pas duite a une naissance? Un événement important ?
Des disputes entre vous ? Un manque de complicité, de dialogue, lassitude ?.....
0
Nous sommes ensembles depuis 1 an et 4 Mois, nous ne sommes pas marié et nous avant pas d'enfant, on n'ai jeunes mais nous avant beaucoup de disputes et je pense un gros manque de complicité et puis pour la question qu'elle m'aime plus comme avant elle me dit que je ne la fait pu autant rigoler que avant mais moi je n'ai pas trop envie de la faire rire parce que je me sens toujours mal par rapport à cette histoire et en événements il y'en n'a eu plusieurs en n'a eu peur quelle soit enceinte et la prise de la pilule donc voilà .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 mai 2016 à 23:15
Je crois que vous avez atteint votre limite. Après seulement 16 mois de vie commune vous avez déjà des disputes, des incompréhensions, car, "tu ne l'as fais plus rire". Qu'est qui a fait que tu as changer, ou que elle le ressente ainsi.
Et en plus vous tournez en rond, toi tu attends quelque chose d'elle, elle attend quelque chose de toi. Alors, a qui "mieux-mieux"le premier ?
Vous ferez mieux de vous accordez sur le fait que c'est la fin du couple qui est en vu.
Quel âge avez vous ? Moins de 25 ans.
Mettez vous autour d'une table et faites le point de ce qui ne va plus sans s'engueuler, sans revendiquer, et sans se mentir, si vous voulez trouver une solution.
Qu'elle n'aie plus de désire n'est pas la préoccupation première, trouver et résoudre la cause avec une entente cordiale et le désire revient peu a peu.
Ne la bouscule pas tu auras l'effet inverse de ce que tu attends d'elle.

0
D'accord j'ai bien pris en compte mais nous ne voulons pas que notre couple s'arrête oui nous avons nous deux moins de 25 ans et le problème c'est que l'on n'arrête pas d'en parler mais sa tourne en rond toujours et puis je la fait plus rigoler parce que en ce prend la tête depuis une semaine moi j'ai vraiment peur de la perdre je ne veux pas la perdre
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 mai 2016 à 00:29
Tu dis plus haut qu'il y a eu plusieurs événements, voir ce que c'est, cela peut aussi contribuer a son état.
La peur de tomber enceinte il faut en discuter, voir même avec votre médecin pour la rassurer vraiment, puisque la peur est la.
En parler ne veut pas dire chacun dit ce qu'il souhaite, ce qu'il attend de l'autre et puis attendre la suite. En parler c'est trouver des terrains d'entente et mettre cela en pratique. En parler c'est, si vous tenez l'un a l'autre aplanir tous vos désaccords chacun faisant un pas vers l'autre, ne rien exiger, tout discuter et se faire des concessions mutuellement.
Si vous ne vous comprenez plus, ce sera compliqué de rester ensemble longtemps après un tel problème 16 mois après vous être mit ensemble.
Discuter et régler les problèmes en même temps les uns après les autres, pas seulement parler. Chaque désaccords doit être régler avant de passer a un autre.
Ou il y a entente, ou un problème particulier ou il n'y a pas d'accord, alors savoir si chacun peut le laisser dans un tiroir mais éclatera encore et encore les jours qui suivent, ou ce problème est insurmontable, inacceptable pour l'un ou l'autre et sans concession de l'autre auquel cas, ça peut être la fin.
Discution, compréhension, décision.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 00:49
Bonsoir LAGENT28
Bonsoir lekabilien,

Pour mieux comprendre votre situation, vous devriez nous donner vos âges respectifs.
Vous habitez ensemble, vous partagez la vie au quotidien, vous participez à tout.
Vous avez tous les deux un emploi ? Votre compagne vous parle de son quotidien professionnel ?
Vous avez des ami(e)s communs ?
Cela fait beaucoup de questions, mais cela servira à mieux vous répondre.
0
Bonsoir imagine7 alors pour répondre à t'es question

J'ai 17 ans et elle en n'a 15 nous sommes la plupart des weekend ensemble nous avons un peu d'amis en commun et nous sommes pas encore en âge de travailler nous sommes nous deux étudiants, elle me raconte c'est journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 mai 2016 à 11:49
Bonjour
J'ai demander l'âge tu n'as pas été précis.
Les questions d'imagine7 que je salue au passage, a apporté des réponses importantes donc celle de l'age.
J'ai eu une intuition au début, que vous aviez atteint la limite, j'espère me tromper mais vu votre âge cela renforce cette intuition.
Donc, je pense que ta copine veut passer a autre chose, pardon, mais tu ne fais plus l'affaire, cela a duré un moment mais je pense qu'elle n'est pas sur du tout de ses sentiments pour toi, elle se cherche et c'est normal vu votre âge respectif.
Il faut parler ouvertement, pour être sur si elle même le sait vraiment, savoir ou elle en est. Ne pas avoir peur de poser les vraies questions mais calmement, constructif.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 15:50
Bonjour,

Merci d'avoir apporté les précisions à ma question..
En effet, vous êtes deux adolescents qui avez eu des rapports sexuels.
Vous êtes mineurs. Et les relations sexuelles sont risquées, même sous pilule.
Avez-vous fait tous deux et ensemble, les tests concernant les IST ?
Tu penses à 17 ans que ta copine est la femme de ta vie ? Comment peux-tu le savoir, si jeune ? Nous en reparlerons dans 7 ans.
Elle ne peut te répondre à ce sujet, elle a d'autres préoccupations liées à sa vie de jeune femme et à tous les bouleversements auxquels elle doit faire face.
0
racinebrbl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 05:27
Vas voir ailleurs et laisse la tranquille, pas plus compliqué que ça.....!!!!!!!!!!!!!
-3