Signaler

L'aimer ou l'oublier?

Posez votre question Aidezmoisvp - Dernière réponse le 28 mai 2016 à 16:08 par katrina.K
Bonjours,
J'est 14 et bientot 15ans.
Enfaite j'est rencontré un garçon y'a pas tres longtemps qui ma fait oublier mon ex (sa faiser plus de 3/4 mois que je souffrer sans réussir a l'oublier) et grace a se garçon je n'y pense plus. Je le voit 1 fois par mois dans une "sorte d'association". Je sais que je lui plait et qu'il aimerais bien apprendre a mieu me connaitre pour aller plus loin et moi je me sens vraiment bien avec lui mais le truc qui me bloque c'est que j'est peur de encore souffrir si jamais on sort ensemble et que sa se termine..
Je m'attache de plus en plus a lui..
Que faire?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Ce que tu dis n'a pas de sens, ne pas t'attacher pour ne pas souffrir, alors tu ne t'attacheras jamais a quelqu'un.
Eh oui c'est comme ça que ça se passe, on s'attache, l'autre disparait et on souffre, ou c'est l'idylle, c'est ça la vie.
Mais tu es encore jeune, tu en verras d'autres, apprends a gérer au mieux tes émotions pour que tu puisses surmonter les échecs. Cela dit, tu as le temps, ne te presses pas, si tu hésitante, c'est que quelque chose d'autre peut être t'empêche de te rapprocher de lui. Comme par exemple, le fait qu'il te fait oublier quelqu'un, peut démontrer plus d'intérêt que ce qu'il représente vraiment pour toi lui même. Donc, muris bien ton hésitation pour ne pas te tromper.
Penses encore plus a tes études d'accord, cela est plus important pour le moment pour toi, le reste c'est important mais moins que ton avenir.
kipppy 7Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 30 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 12:07
Exactement, l'amour est aussi fait à partir d'échecs, cela serait trop facile sinon. :)
Vis ta vie, s'il te plaît, dis-lui. Ce n'est pas à 15 ans que la vie amoureuse se joue !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avant même de commencer une relation tu crains que cela se termine ça n'a pas de sens. Tu n'a que 15 ans, si tu vie un ou plusieurs échecs en amour ce n'est pas un drame. Peu importe l'age en faite, cela voudrait dire tout simplement que ce n'était pas la bonne personne. Mais la vie continue malgré tout et demain tu rencontreras un autre, un si de suite jusqu'au jour enfin tu "tomberas" sur le bon. Et puis c'est pas à 15 ans qu'on trouve "l'homme" de sa vie....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !