Que chaque douleur que j'ai subi soit sa faiblesse

kimine - 24 mai 2016 à 15:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 mai 2016 à 17:32
Bonjour,

voici ma vie de couple dont je vis pendant 7 ans, j'espère avoir des conseils de votre part... Sad

-11mois de mariage: il invite en cachette une fille chez moi alors qu'il est censé etre malade, je quitte le travail plus tot et je les croise à la sortie de mon appartement. La douleur que je resent ce jours la c'est comme si mon ame avait quitter mon corps. Le mari dont j'avais tte ma confiance et dont je croyais en lui m'a blessé.
-4ans d'envoie d'argent pour financer les etudes d'une niece a l'étranger...et pas que: envoie de sous-vetement de luxe comme cadeau d'anniversaire, des poemes d'amour par texto, des photos d'eux affiché sur fcbk a tels point que les contacts ont cru que c'etais sa femme, la niece a 20 ans lui 34; le mot de la fin: "je ne peux choisir entre ma femme et ma niece". je vis avec un homme qui applique l'inceste en tte l'egalité. je subi et je souffre car personne ne me croit. je bloque tout espoir d'avoir des enfants a ce moment la. ma vie est foutu. il ne veux pas me quitter. je vis dans la mefiance, la haine, la deception, je n'aime plus, je suis degouté, et je perd meme la foi.
- Scoiteurs: mon premier appartement une chambre et un salon, au bout d'a peine 1 ans de mariage, un neveu du mari vient scoité, a la base "c pour depanner" et il reste 2 ans ds mon salon, aucun respect, aucune discretion, je paye tt, le loyer, le manger , monsieur vit a mes frais et le mari joue le mort, il ne dis rien et est de meche avec le neveu. un weekend je decide de leur laisser l'appartement et je ne paye plus rien, mourrant de faim, le neveu quitte mon domicile.
- fleurte sur site internet, vol, raquettage, tromperie, mensonge: il cré des comptes joins a mon nom et les debites, la banque me convoque, les dettes sont partagé, sa reponse: "ah bon mais c'est une erreur de leur faute", entre septembre et decembre: il scoite des sites P** et de rencontre tte les nuits et joue au jeu video en ligne, je vis avc un colloc en fait...mais sentiments n'existant plus, je n'ai plus de pitié mais une amertume qui m'etouffe. je ne veux plus qu'il me parle ou me touche.
- deces du beau pere: il est ravagé et la il tente de changer et me prouve pendant 3 mois qu'il est capable de gerer son argent, il ne ment plus et devient un peu humain ... on decide d'avoir un enfant et d'acheter une maison... Piege! je suis piégé par mon coeur naive !
- scoiteur le retour: le neveu revient pour soit disant 2 semaines...il reste tt le long de ma grossesse jusqu'a que je le vire pour manque de respect. le mari continu a me ruiner, on doit verser chacun une part pour le credit de la maison, arriver la date, monsieur n'a pas d'argent, je paye seul, de peur de perdre la maison.
- l'enfant nait: aucun droit sur mon fils, a chaque fois que je veux jouer avec mon fils, le nourrire ou autre, monsieur me stop! et me larache et me dis qu'il faut pas ou autre...en clair je suis uniquement une mere porteuse. et la, la rage monte en moi. je le hais mais d'une force a lui souhaiter la mort.
- aujourd'hui, je n'ai plus rien qui m'attache a lui, aucun sentiment, le neant total, il est menteur a mes yeux et tout ce qui me dis son mensonge, c un escrot, un sauvage, il n'a aucune education, civilité, l'orgueil et la barbarie st c element. tout ce qui fait, je suis sur mes gardes, je ne dors pas apaiser, tt les mots qui dis je les analyse pour eviter d'etre piegé. je suis devenu un homme, un soldat qui doit combattre chaque jour une bestiole ingrate, le vice et la ruse de cette homme me degoute. il n'a rien et m'apporte rien? a chaque parole c pour me leguer des pb du quotidien ou des souci dont moi seul je dois gerer. il tombe malade, je m'en fou, il est triste je m'en fou, je lui pose plus de question, aucun soutien, rien. il ma perdu, ma tué a petit feu, mon coeur est mort. mon esprit est anéanti, aujourd'hui je vis pour le sourire de mon fils, pour son education, et je ne veux pas le laisser seul avc ce monstre. je protege mon bb tant que je serai debout. je suis comdamné certe mais ou est la solution? j'ai tt fais, parler a ces amis, il n'ont pas reussi a le raisonné, sa famille est de meche avc lui. en fait pour lui, me blesser, me torturer moralement le rend heureux, me ruiner le rend joyeux, mais une chose qu'il ne comprend pas c'est que je ne lui appartient pas, je suis prete a perdre tt le materiel mais pas mon fils. il vivra avc moi comme sil vivait avc un fantome damné.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 mai 2016 à 17:32
Bonjour kimine
Tu es responsable en grande parti de tes malheurs. Je compatis, mais je suis désolé, a 11 mois déjà cela a commencé, cela n'a pas cessé durant des années et en quelques mois de "sourir" de sa part, tu lui redonne confiance est un enfant.
Tu aurais du le quitter depuis bien avant cet enfant sur ce que tu dis de lui. Pourquoi être restée ?
Aujourd'hui tu t'entêtes dans la même chose, rester. Mais pourquoi donc ???
Tu bosses lui dépenses, tu es fidèles lui non, tu es gentille lui manipulateur et méchant.
J'avoue ne pas comprendre, a croire que cela finalement ne te déplaît.
Réveilles toi et reprends ta vie en mains, pleurer c'est bien ça soulage mais ça ne guérit pas.
Tu mérites certainement beaucoup mieux, mais seule toi peux te donner une seconde chance.
Bon courage.
1