Je suis sa copine et il fait des calins a son amie que faire ?

fillejalouse Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 29/05/2016 à 12:31
volkaaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 17:20
Bonjour,

J'ai un petit probleme mais qui me pourrit la vie.... j'ai un copain depuis 4 mois environ et il a 3 ans de plus que moi le probleme cest que depuis quelques temps une amie a lui le colle un peu trop et font souvent des sorties surtout quelle a le meme age que lui.et ceci commence a me gener.

Hier on a eu une dispute a cause de ça car je lui avait propose une sortie et elle une autre sortie et finalement il a prefere etre avec elle donc il a passe lapres midi avec son amie au lieu de sa copine ...

ensuite quand il est rentre chez lui on sest dispute par message car je lui ai dit que je me sentais un peu comme un 2 choix et il a finit par avouer que ils cetaient fait des calins et quil regrettait enormement et il cest excusé au moins 10 fois... je lui ai donné une derniere chance mais quil ne devait plus recommencer les calins avec dautres filles vu que je suis sa copine et que je me sens un peu humiliée a cause de ça ....

sauf que maingenant je nai plus la meme confiance en lui et ce nest plus pareil car lui comme moi on a du mal a oublier ce qui cest passé.

ma question et es ce que javais raison detre fachée ?ou javais tort? Je dois faire quoi pour que cette fille arrete de coller mon copain? Jaimerais quil me choissise moi au lieu delle que faire? surtout que des fois il me dit quil prefere passer un moment avec elle au lieu de moi mais quil na pas envie de me blesser... ai je fait quelque chose de mal?

Bref jaimerais vos avis quils soient bons ou mauvais a entendre jai besoin de votre aide merci en avance pour votre reponse en esperant en avoir une rapidement
A voir également:

10 réponses

fillejalouse Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
29 mai 2016 à 11:56
Ah oui une derniere question va t il me quitter car a cause de cette histoire je suis un peu distante ?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 12:14
Bonjour,

Stop a cette relation, tu vas finir par souffrir et ce n'est que le début, autant arrêter pendant qu'il est encore temps.
0