Désir de bébé

Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 29 mai 2016 à 18:53
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 31 mai 2016 à 20:32
bonjour,
voilà j'ai le désir d'avoir un bébé, j'ai peut être même un soupçon d'être enceinte, cependant mon conjoints n'a pas encore eu le déclic et me demande d'attendre, ce qui est très dur, car mes amies ont des bébés. . et mon désir est intense, ça me rend mal...
je ne sais plus quoi dire ou faire pour qu'il est ce déclic moi ça me bouffe vraiment ! ! !

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 19:26
Bonjour

Vous avez quels âges ?
Est-ce que vous aviez discuté bb avant de vous mettre ensemble ?

Souvent les femmes imaginent que les hommes pensent comme elles.. Alors que pas du tout... Ce qui paraît une évidence pour toi... Ne l'est au fonds que pour toi... Pas pour les autres...

C'est toi qui fixe les limites... Attendre pour attendre ne sert a rien... Soit il te suit... Soit pas, et tu devras prendre une décision...

Mais attendre et espérer qu'il change d'avis c'est prendre le risque d'attendre très très longtemps... Sachant que parfois ça n'arrive jamais...

;)
0
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
29 mai 2016 à 19:29
nous avons 25 ans, il m'a dit la semaine passé encore, qu'il voulait un bébé, mais pas maintenant, qu'il n'avait pas ce déclic ! ! que je devais être patiente ! !
mais sincèrement j'en peu plus du tout... j'y pense tout le temps j'en pleure... et je me pose même la question d'arrêter sans lui en parlé si j'ai bien mes règles semaine prochaine.
ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et nous avons une relation équilibré et stable
0
Utilisateur anonyme > Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
29 mai 2016 à 20:43
C'est pas beaucoup 4 ans de couple... Et 25 ans ça reste très jeune...

Vous avez quoi comme situation ?

PS: les saignements sous pilule c'est pas des règles...
0
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
29 mai 2016 à 21:02
CDI tout les deux.
0
Utilisateur anonyme > Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
31 mai 2016 à 14:00
j'ai 2 couples dans mon entourage où les femmes ont forcé la main aux hommes... et même une qui a arrêté la pilule sans rien lui dire...

l'un des couples ça s'est fini en ivg parce que le papa n'en voulait vraiment pas et il préférait dire qu'il était pas prêt plutôt que lui dire qu'il en voulait pas tout court... et la maman ne se voyait pas assumer toute seule un enfant...

et l'autre ils sont toujours ensemble et ils ont eu leur bébé et ça va...

pour la dernière, son mec l'a quitté (c'est un super papa, avec son fils il est top, mais il estime qu'il a été trahi et qu'il ne pouvait donc plus lui faire assez confiance pour continuer à vivre avec elle)

***

faut fixer une date butoir... ou un objectif butoir...

chez nous c'est l'achat de notre maison qui a été la date butoir pour la décision de lancer les essais...

ou alors tu lui dit que c'est à lui de gérer votre contraception parce que tu peux pas aller l'encontre de tes envies (mais c'est à double tranchant)...
0
Virginie-brcht Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
30 mai 2016 à 20:14
Comme je te comprend je vis la même situation. C'est frustrant, j'ai meme l'impression depuis quelques jours d'avoir un manque physique comme si il me manquait une personne près de moi...
Nous avons 24 ans, CDI tous les deux ensemble depuis 3 ans. Je pense qu'à partir du moment où il y a une stabilité dans le couple, une stabilité financière, un nid douillet pour accueillir bébé c'est le principal.
Mon conjoint a encore quelques doutes mais l'envie est là aussi c'est déjà ça.
Mais j'ai tellement hâte d'arrêter la pillule.
0
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
30 mai 2016 à 20:16
oui c'est très dur,moi ça me bouffe niveau mental, mes collègues le disent au travail, je râle , je supporte plus les enfants (je travail en école)
quand ma copine m'a annoncé y a deux mois sa grossesse j'en est pleuré.
j'espère toujours au fond de moi passé à travers 'la pilule.
ça me travail de trop.....
0
Virginie-brcht Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 > Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
30 mai 2016 à 20:49
J'ai terminé ma tablette hier, en repartant de la pharmacie j'avais une boule au ventre... La pilule est devenue ma pire ennemie.
Entourée d'enfant ça doit être encore plus difficile...
La motivation n'est plus là c'est clair, c'est un manque qui prend toute la place au quotidien.
Je sais pas toi mais moi je lis des livres sur la grossesse les bébés, je regarde la décoration de chambre etc ... Je me sens tellement prete. Mais lui aussi il me dis je saurais quand tu sera prete c'est pas encore le moment ... Ça me blesse tellement
0
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
30 mai 2016 à 20:52
c'est pareil je fais les boutiques, je regarde des vidéos, y en a une sur facebook trop belle, ce que pense bébé dans le ventre, je la regarde toujours.
moi j'ai eu fini ma pilule hier soir et je la déteste aussi.
je peu plus je suis perdue et je voudrais l'arrêter mais je sais pas comment il réagirait à cette annonce
0
Virginie-brcht Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 > Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
30 mai 2016 à 22:11
Oui je sais pas si c'est la bonne idée arrêter en cachette... Vous avez pas essayé de fixer une date proche mais pas trop non plus pour lui..?
0
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
30 mai 2016 à 22:14
non il dit qu'il n'a pas encore ce déclic, qu'il ne va pas me Faire attendre longtemps, mais ça veut rien dire car il peut pas me dire si c'est des mois, 1 an, 2 ans moi je peu plus...
c'est plus qu'un désir c'est présent en moi, à en pleuré...
j'arrive même plus à regarde baby-boom.
et toi?
0
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
31 mai 2016 à 19:18
oui tout le monde ne peu pas comprendre, le désir est là il est permanent ça se contrôle pas.
moi aussi mon homme m'a déjà dit profite tu veux faire comme les autres mais non...
mais là il. commence à Le voir que ça va pas,
0
Virginie-brcht Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 19:50
Oui le mien aussi se rend compte petit à petit... Après c'est pas facile de trouver le bon comportement pour lui exprimer notre besoin... Lui montrer la tristesse, essayer de ne pas le soûler en lui en parlant toujours...
0
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
31 mai 2016 à 19:52
oui je lui en parle plus beaucoup mais pas évident.
puis comme je lui ai dis on connait pas le corps qui te dis que je vais pas avoir du mal à tombé enceinte ? !
lui il croit que je vais arrêté la pilule le mois d'après je suis enceinte.
0
Virginie-brcht Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 20:32
Exactement ! Ça me fait tellement peur les fausses couches ou l'attente interminable ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sowkit Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
31 mai 2016 à 20:32
oui ou pire ne pas en avoir....
il nous faut du courage
0