Sentation

ano-nym.e Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 21:26
Cheryc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 20:16
Bonjour, j'aimerais vous posée une question,alors voila quans je parles à mon petit copain et qu'il me dit par exemple "j'aimerais bien être avec toi" ou des choses comme ça je ressens des sensations d'ondes ou des tremblements en moi et j'ai l'impression que mes jambes vont lâcher c'est pas une sensation mauvaise je sais que c'est en bien mais je ne sais pas dutout ce que ça veux dire ou signifie! j'ai besoin de réponses svp merci

1 réponse

"j'aimerais bien être avec toi" je ne sais pas dutout ce que ça veux dire ou signifie! j'ai besoin de réponses

Le mieux est peut être de lui poser la question, non ?

Deux personnes peuvent dire la même chose et elles n'attribueront pas aux mêmes mots la même signification.

Donc , impossible te te répondre à la place de ton copain.
1
Cheryc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 1
9 août 2016 à 20:16
Bonjour,

Si tu demande ce que signifie les sensations que tu ressend au fond de toi.. Je pense que c'est du desir.
Si tu demande ce que signifie ses phrases, lui seul peut t'apporter la reponse :)
0