J'ai été infidèle.

louna0106 - Modifié par louna0106 le 4/06/2016 à 10:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 juin 2016 à 19:17
Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 19 ans je suis en BTS alternance 1ère année et mon conjoint en as 23 et travaille, nous sommes ensemble depuis 3 ans, il y a quelques semaines ont a appris que j'étais enceinte (sous pilule et sans oubli de ma part, pilule trop mini dosée surement).
Cependant quand est venu la question de le garder ou pas, mon conjoint m'as dit des horreurs de phrases concernant ma grossesse, ceci a créer un fossé et des tensions dans notre couple qui allait pourtant si bien...
Mais voilà je ne peux pas me résigner à avorter ce n'est pas mon choix et je sais que je le regrettais toute ma vie.

A cause de ses nombreuses remarques et de son éloignement progressif, je me suis inscrite sur une application de rencontre, dans un premier lieu juste pour discuter et me changer les idées, à la base ce n'était pas mon but de rencontrer quelqu'un (ayant toujours été fidèle), mais en discutant avec un jeune homme du même age , j'ai senti un feeling et il m'as inviter au resto, jusque là rien de grave...

Mais l'attirance physique nous a fait nous rapprocher au point de s'embrasser et de coucher ensemble.... mais une fois rentrée chez moi je ne me suis même pas rendue compte de l'erreur monumentale que j'avais faite... je me suis rendue compte que c'était mon homme que j'aimais par dessus tout.

Je le vit très mal je n'en dors pas la nuit, j'ai des crampes à l'estomac, perte d'appétit et vomissement (même à jeun). Ca me rends physiquement & mentalement malade...

Faites moi partager vos expérience, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juin 2016 à 13:17
Bonjour louna0106