Les filles

Résolu
monster85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 4 juin 2016 à 21:44
 roudoudou22 - 4 juin 2016 à 22:55
Bonjour,
j'ai 14 ans ,sa fait 4,voir 5 ans que je suis célibataire et depuis cette relation qui ma beaucoup perturber je narive plus a regarder une jolie fille qui m' intéresse dans les yeux . aujourd'hui j'était au magasin j'ai vu une sublime fille mais je n'ai pas eu les c****** daller lui parler . pouvée vous me donner des conseille pour parler au filles. merci

2 réponses

des conseille pour parler au filles.

Evite déjà de parler comme tu écris ce sera déjà un gros progrès
3
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 juin 2016 à 22:35
Bonsoir
Monster85
A 14 ans tu es célibataire ? Rassures toi c'est très bien comme ça, ne te presses surtout pas.
Ceci dit, j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais évite que tes paroles ne suivent pas tes pensées et, ou ce que tu ecris, c'est pas jojo.
Mais.., qu'est qui c'est passé 4 ou 5 en arriere, (bien précoce dit donc pour ne pas être célibataire), qui fait que tu n'oses plus aborder, voir même regarder une fille dans les yeux ?
1