Avis amis

TokyoLife2 - Modifié par Strumpfette le 8/06/2016 à 22:16
anonyme990 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 09:32
Bonjour à tous,

Je vous écrit pour vous parler de mon "problème".

Alors voilà depuis 2ans j'aime un homme, durant ces deux ans il a été 1fois en couple, il a toujours été un ami, cependant il y a deux semaines, il a quitté sa copine et la veille on parlait puis il a dit que j'étais mignonne ect...

Une amie respective m'a dit qu'ils étaient plus ensemble (l'homme en question me l'avait dit) et que je devais aller lui parler et tout, la est le problème, souvent il me regarde, il vient me parler, seulement il répond pas hyper vite à mes messages puis il a dit à un de mes amis que je lui plaisait pas...
Que dois-je faire ?

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 juin 2016 à 00:22
Bonsoir
Il te dit tu es mignonne. Il dit a un de tes amis que tu ne lui plaisais pas !
Laisses le venir tu sauras réellement par toi même, mais peut être qu'il ne veut qu'être de "passage" avec toi, donc méfiance, va pas trop vite.
3
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
25 juin 2016 à 15:48
le fait de dire que t'es mignonne ne signifie en rien qu'il veut sortir avec toi. Tu ne devrais rien faire, s'il veut être avec toi, il fera le 1er pas. Dans ce cas, pas parce qu'on aime une personne qu'on doit foncer tête baissée alors attention qu'il ne t'utilise pas juste pour remplaçante....
2
anonyme990 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 09:32
Bonjour , je suis daccord avec les autres , dans le sens où déjà si tu lui plaisait vraiment il aurai fait déjà le premier apres venant de lui je ne trouve pas cela crédible qu'il puisse dire que "t'es mignonne " pour apres dire à une de tes que tu ne lui plais pas , mais en tout cas attend un peu de voir comment il va se comporter au fil du temps
0