Signaler

Pulsion sexuelle

Posez votre question louis - Dernière réponse le 12 juin 2016 à 15:55 par noctambule28
Bonjour, je suis un homme de 49 ans et eu beaucoup de probleme de depression je vais mieux sauf que maintenant j attrape des angoisse et pour me soulage de cette pression que j ai dans mon corps je doit me masturbe et apres ejaculation je me sent apaise et rattrape moon calme pourquoi svp car avent mes depression je n avait passe genre de probleme
Utile
+0
plus moins
Bonjour louis
Je ne sais que te dire personnellement mais a ta place je consulterai mon psy, puisque apparemment tu en as déjà consulter pour d'autres raisons, car tu te poses des questions, je me pose d'autres a moins que ce soient les mêmes, et mieux vaut que tu sois tranquille et serein, pour cela, il vaut mieux consulter a mon avis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je ressent les même sensation et dans cesmoment j'aurai une tendance homo sans l'être
lekabilien 9680Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2016 à 10:07
Bonjour mal être
Ouvres ton post pour ne pas mélanger 2 conversations qui risques de devenir incompréhensive.
A te lire
Répondre
mal être- 11 juin 2016 à 12:59
Bjr je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum donc pas possible mp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le monde est petit sommes toi et moi des assidus sur le forum linternautes.com bricolage je suis sous un autre pseudo là aussi je n'arrive pas à m'inscrire
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2016 à 18:38
bonjour

vous cliquez sur ce lien
https://www.linternaute.com/account/signup

si la page ne s'ouvre pas bien, descendre plus bas sur la page afin de pouvoir s'inscrire
Répondre
mal être- 11 juin 2016 à 22:24
échec inscription
Répondre
noctambule28 26426Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2016 à 15:55
Bonjour,
ici plutôt : http://couple.journaldesfemmes.com/register/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne saurai vraiment expliquer même si moi je l'ai fait, attendre qu'un modérateur/modératrice lise ta remarque.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !