Mon prof de maths...

Résolu
petitcoeur16 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 12 juin 2016 à 16:15
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 16:26
Bonjour,

je m'excuse d'avance pour mon message qui sera assez long..

Je suis en Terminale S, je vois donc mon prof de math tous les jours et je crois qu'il m'attire beaucoup.
Dès le début de l'année je l'ai tout de suite trouvé très beau et charmant, comme toutes les autres filles de ma classe. C'est un homme de la quarantaine, très bon prof, toujours là pour ses élèves, très motivant qui pousse toujours vers le haut, et il est très drôle aussi et taquine beaucoup ses élèves. C'est un prof génial et il reste en contact avec tous ses anciens élèves. Mais c'est aussi un grand dragueur et séducteur..
En début d'année, toutes les filles étaient fan de lui (d'ailleurs on était toutes devant le tableau pour être plus près de lui), mais ça s'est calmé, enfin pas pour moi. J'ai toujours trouvé que c'était un bon prof avec qui je m'entends bien et d'ailleurs je reste à la fin des cours pour discuter avec lui. Je m'entendais bien avec lui sans plus..
Seulement voilà, depuis quelques mois son comportement a changé, il me fixe beaucoup en cours et quand nos regards se croisent il me sourit, il m'interroge tout le temps, ou demande mon avis avant de faire quelque chose, s'intéresse à ce que je dis et fais avec mes amis lors des pauses. Quand on se croise dans les couloirs, il fait exprès de me bousculer ou de me toucher la cuisse, l'épaule ou le bras. Quand on parle il m'arrive de lui toucher l'épaule, mais sans m'en rendre compte..