Mon prof de maths...

Résolu
petitcoeur16 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 12 juin 2016 à 16:15
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 16:26
Bonjour,

je m'excuse d'avance pour mon message qui sera assez long..

Je suis en Terminale S, je vois donc mon prof de math tous les jours et je crois qu'il m'attire beaucoup.
Dès le début de l'année je l'ai tout de suite trouvé très beau et charmant, comme toutes les autres filles de ma classe. C'est un homme de la quarantaine, très bon prof, toujours là pour ses élèves, très motivant qui pousse toujours vers le haut, et il est très drôle aussi et taquine beaucoup ses élèves. C'est un prof génial et il reste en contact avec tous ses anciens élèves. Mais c'est aussi un grand dragueur et séducteur..
En début d'année, toutes les filles étaient fan de lui (d'ailleurs on était toutes devant le tableau pour être plus près de lui), mais ça s'est calmé, enfin pas pour moi. J'ai toujours trouvé que c'était un bon prof avec qui je m'entends bien et d'ailleurs je reste à la fin des cours pour discuter avec lui. Je m'entendais bien avec lui sans plus..
Seulement voilà, depuis quelques mois son comportement a changé, il me fixe beaucoup en cours et quand nos regards se croisent il me sourit, il m'interroge tout le temps, ou demande mon avis avant de faire quelque chose, s'intéresse à ce que je dis et fais avec mes amis lors des pauses. Quand on se croise dans les couloirs, il fait exprès de me bousculer ou de me toucher la cuisse, l'épaule ou le bras. Quand on parle il m'arrive de lui toucher l'épaule, mais sans m'en rendre compte..
Je suis une fille joyeuse qui rigole tout le temps, mais je suis déjà arrivée en cours avec une tête fatiguée, une mauvaise mine et l'air triste.. J'avais quelques soucis personnels et j'avais perdu ma bonne humeur, il l'a remarqué. Il a alors essayé de me demander ce qui n'allait pas, de me faire parler et de m'aider. Et jusque là vous me allez me dire que c'est normal pour un prof, mais il ne se comporte pas avec les autres comme il se comporte avec moi, et ça plusieurs de mes amies le dit. "C'est toi sa préférée, ça se voit!"
J'ai quelques difficultés en math, et je lui demande souvent de l'aide.
À un moment, pour x raisons j'ai eu son numéro de téléphone et lui le mien, et j'avais son adresse mail (comme tout le reste de la classe) . On s'est échangé quelques messages, parlant de math, ou pas, mais rien d'ambigu.
À la rentrée dernière, son comportement avait encore plus changé, ses regards étaient plus appuyés, et je me suis prise au jeu, je lui souriais beaucoup, d'ailleurs une fois j'étais mal et il a fait une blague, j'ai souris et il a dit "Ah!!! J'ai enfin réussi à te décrocher un joli sourire". Je le surprend souvent à me regarder aussi
On discute quasiment après chaque fin de cours, et comme on n'habite pas très loin l'un de l'autre on parlait des différentes activités de la ville.
Ce n'est peut-être qu'un fantasme, mais il ne me laisse pas indifférente, il m'attire bcp. et je suis presque sûre que lui aussi..
J'ai appris dernièrement qu'il avait déjà eu des relations sexuelles avec ses anciennes élèves, ce qui ne m'a pas plus étonnée que ça vu son comportement, et je me suis dit que finalement tout ça ce n'était qu'un jeu pour lui. Mais je continue quand même "ce petit jeu" et ça marche plutôt bien. Quand j'étais absente il demandait à mes amies pourquoi je n'étais pas là, qu'est ce que j'avais et quand je comptais revenir.
Ces derniers temps on s'échange des messages et on s'appelle, d'abord pour des raisons "scolaires" et on finit par se raconter nos vies. Je lui parle même de mes "soucis" -chose que je ne fais avec personne-, j'aime bien me confier à lui.
On s'est même dit qu'on se reverrait une fois que j'aurais fini le lycée pour prendre un café, boire un verre ou faire du sport ensemble, des choses banales, qu'il fait avec ses anciens élèves.
J'ai aussi remarqué que j'avais développé une certaine jalousie quand il parlait aux autres filles de ma classe. Et ça c'est pas bon du tout
Je fantasme sur lui j'avoue, et je lui lance des petites pics parfois, il répond avec un sourire.
Pendant les vacances, j'aimerais bien le revoir, pas en tant que prof... je sais où il habite et il sait où j'habite.. J'aimerais pouvoir aller plus loin avec lui, personne ne risque quoique ce soit puisque je suis majeure et ce ne sera plus mon prof.

Qu'en pensez vous? Je ne me fais pas de films non? Vous pensez qu'il est comme cela pour m'avoir dans son lit, comme il l'a déjà fait ?
J'en ai envie mais en même temps je me sentirai faible de céder et d'être tombée dans le piège.

Merci d'avance pour vos avis..
A voir également:

4 réponses

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
14 juin 2016 à 12:18
Bonjour petitcoeur16,

Ton prof a la quarantaine, est « vraisemblablement » célibataire … Il a déjà eu des aventures avec des élèves … Oui, c’est un coureur.

Tu dis qu’il a déjà eu une « relation sérieuse de plusieurs mois » avec une de ses anciennes élèves … Sache qu’une relation sérieuse est une relation où les deux partenaires s’engagent. La durée n’est pas un gage de sérieux dans la relation.

Ce à quoi il faut que tu penses : c’est à toi. Et aux conséquences que cette relation aurait sur toi si elle devait avoir lieu.
Est-ce que tu pourrais coucher avec ton prof sans te sentir salie ?
Est-ce que tu es prête à vivre une histoire de sexe dépourvue de sentiments ?
Es-tu prête à assumer cette relation aux yeux de tes amis ? Et de ta famille ?

Si ta réponse est oui à chacune de ces questions, alors … Du moment que tu te protèges … Tu fais ce que tu veux de ton corps.

Mais si à une seule de ces questions tu hésites ou tu réponds non, alors passe ton chemin. Tu ne vivras pas bien cette relation.


Une dernière chose : il est très facile pour un enseignant d’user du prestige que lui confère son statut d’enseignant pour séduire ses jeunes élèves. Ajoute à cela du charme et de l’aisance en société et ça en fait des « tombeurs ». Malheureusement, ce sont aussi souvent des prédateurs sexuels. Des gens qui vont user de leur charme juste pour se faire plaisir, sans considération pour leurs victimes.
Et ce sont aussi d’excellents manipulateurs !
Surtout, si tu succombes à ton professeur, prend toutes les précautions qu’il faut. Et n’oublie pas que personne ne doit te forcer à faire des choses que tu n’as pas envie de faire. Surtout en te faisant culpabiliser si tu ne le fais pas. C’est une technique de manipulation.
Et refuse catégoriquement toute photo !!! D’une part, ça pourrait devenir un moyen de chantage, d’autre part, pour le prédateur sexuel, c’est un trophée.

Bien à toi.
13
petitcoeur16 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 11:47
Bonjour,

Quand je dis "relation sérieuse" je sais qu'il ne s'agit pas de la durée oui, c'était juste pour dire qu'il a été sérieux un certain moment

Je pourrais répondre oui à ces questions, sauf à la dernière, je ne pourrais pas assumer publiquement, le regard des autres... Je serais très mal vue par mes amis mais surtout par ma famille.. Si jamais cela se sait..
De plus, si jamais ça va plus loin (finalement je pense pas), j'aurais l'impression qu'il a "abusé" de moi. Je ne sais pas trop comment dire, je me sentirai faible d'être tombée dans son piège..
C'est dommage qu'il soit comme ça..enfin qu'il ait déjà fait ça plusieurs fois et qu'il tente de recommencer..
Je ne dis pas que je voulais être la seule qu'il ait séduite, mais qu'il fasse ça avec toutes ces filles...pouah..

En tout cas merci pour ton avis et conseils!
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64 > petitcoeur16 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
20 juin 2016 à 16:26
Bonjour petitcoeur16,

De rien.

Quoi qu'il arrive, fais ce qui est en accord avec tes valeurs (et légal aussi, hein !?!? ;-) )
Sinon, tu le vivras très très mal.

Il est sûrement mieux que cette relation reste un fantasme. C'est bien de commencer dans la vie sans avoir besoin de reconstruire son image et son estime de soi.

Tu as toute la vie devant toi pour vivre de belles aventures :-)
Prends soin de toi.
1