Signaler

Tomber enceinte en prenant sa pilule ( Belara) [Fermé]

Posez votre question sarumasan95 2Messages postés mercredi 15 juin 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2016 à 08:11 par Strumpfette
bonsoir,

bon je prend ma pilule belara comme d'ab et j'ai eu un rapport avce mon copain il y a une semaine .. et j'ai terminé la pilule le 5eme jour après le rapport il y avait pas de pénétration mais il y eu du sperme sur moi .. et mn j'eu des nosés ce matin .. des pertes marron ses deux derniers jours je suis censé avoir mes réglés ce temps la mais tjrs rien .. des maux de sein .. j'ai mm fais une teste avec l'eau de javel et sa a moussé un peu .. j'ai vmt peur de tomber enceinte .. quelqu'un peut me répondre .. je peux faire le teste de grosse mnt ou c encore tôt ... c très sérieux svp des réponses ... merci
Utile
+0
plus moins
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !