Ma copine ma surpris...

tatayoyo62330 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 10:59
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 20 juin 2016 à 16:49
bonjour tout le monde , bon tout d'abord je dois installer le contexte, je suis en couple depuis environ 2 ans et demi . et je suis vraiment amoureux d'elle et sexuellement parlant c'est tres bien ... meme si ça peut etre espacer de plusieur jour voir des semaines ... ma copine est tres complexer par son corps alors imaginer quand elle me surprend au bout de 2 ans et demi en train de me masturber , elle se met a me crier dessus en pleurant en disant que deja qu'elle s'aime pas , ce qu'elle vient de voir confirme ses dire ... enfin bref j'ai concsience que le probleme vient de moi car elle dit que c'est pas la premiere fois qu'elle me surprend en remontant mon pantalon etc et qu'elle avait pris sur elle ... bref besoin d'aide svp

1 réponse

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
20 juin 2016 à 16:49
Bonjour tatayoyo62330,

D'abord quelques questions complémentaires si tu le veux bien : quel âge avez-vous toi et ta copine ? Habitez-vous ensemble ?

Ensuite : as-tu essayé d'avoir une discussion apaisée avec elle sur le sujet ?
Lui as-tu expliqué ce que tu recherchais dans la masturbation ?

Quoi qu'il vous arrive, vous n'arriverez à résoudre un problème qu'en en discutant tous les deux pour analyser son origine et voir comment vous pouvez vous adapter pour le régler. Discutez en de façon apaisée et ouverte.

Bon courage à tous les deux :-)
3