Je ne ressens plus rien en faisant l'amour

anonyme - 22 juin 2016 à 16:30
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 13:55
Bonjour,
J'ai 16 ans et cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et on fait l'amour depuis 6 mois. Au début j'avais beaucoup de plaisir et la semaine dernière j'ai eu mon premier orgasme vaginal avec lui sauf que depuis je ne ressent plus rien quand nous le faisons... C'est à dire que je n'ai plus aucun plaisir pendant la pénétration alors que pendant les préliminaires si et je ne comprend pas pourquoi. Mon copain commence à douter de lui alors qu'il n'a rien changer et j'essaye de le rassurer comme je peux sauf que pour lui il n'y a plus d’intérêt à le faire si il n'y a que lui à prendre du plaisir. Savez-vous pourquoi ? et comment régler ce petit problème assez gênant ?
Merci d'avance

2 réponses

Je pense qu'il faut changer essayer quelque chose de nouveau !
1
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 13:55
Le sex chez le femme c'est très complexe car pour nous c'est à 90 % cérébral. Je ne sais pas si c'est ton cas mais par exemple si tu as des orgasmes clitoridiens pendant les préliminaires tu risques de ne plus avoir envie ou meme ne pas t'en rendre compte et la oui tu n'auras plus de plaisir. Par exemple il peut te faire monter presque à l'orgasme avec le clitoris et avant de l'avoir il peut te pénétrer. Ne te prend pas trop la tete car plus tu le feras moins ca marchera. Ou bien faites seulement les prélis pendant une petite semaine ca te débloquera peut etre ;)
0