Rencontre père célibataire

Résolu
libellule18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - Modifié par libellule18 le 23/06/2016 à 19:23
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 24 juin 2016 à 17:32
Bonjour
Voilà je vis seule avec mes deux enfants, leur père est mort il y a 9 ans tragiquement et j'ai fini mon deuil qu'en 2015, ou plutôt que je suis en phase de reconstruction
J ai encontré mon nouveau copain en janvier 2016, il m'a présenté ses 3 enfants assez rapidement un mois après, ça s'est fait le jour de la ST Valentin chez moi
Il m'a dit qu'il était séparé de leur mère depuis 3 ans et qu'il a connu une autre femme un an après sa rupture et que celle ci a craqué a cause de son ex et de ses enfants au bout de 2 ans, ça faisait donc 8 mois qu'il était célibataire quand je l ai connu.
Le problème c'est qu'il vit chez ses parents et qu'un jugement pour ses enfants a été rendu en septembre 2015 et qu'en décembre 2015 la mère de ses enfants a fait des histoires la bas, et que les grand parent plus les prendre à dormir
Au début quand je l'ai connu il prenait ses enfants le samedi et le dimanche que le journée à l'amiable avec son ex
Ensuite j ai fait la bêtise de lui proposer qu'ils dorment chez moi
Maintenant son ex veut plus lui donner si il les prend pas à dormir
J'ai dit si tu vivais avec moi je continuerai à les prendre mais là non, quand tu t engagera avec moi à 100% oui
La juillet arrive et il doit les prendre 31 jours
Chez ses parents c'est mort sauf si ils partent en vacances tout l été et chez moi je veux plus,
Il est intérimaire et il a demandé à la boîte des congés pour ses enfants
Il s'est mal fait voir et pas sur qu'ils le reprennent en août
Mon copain est prêt à perdre son travail pour prendre ses enfants
Je trouve ça lamentable
Ses 3 enfants quand il a pas la garde ne l appelle jamais ni un texto ont rien offert à la fête des pères et lui dise tout le temps qu'il doit payer qu'il a des sous
Eux par contre quand ils sont la appel leur mère
Ils se sont fait payer des chaussures deux fois de suite et mes filles ont jamais rien
Il nous fait des courses m aide un peu mais toujours ses enfants d abord
Son ex le diminue tout le temps et lui se défend pas
Il a peur que ses enfants ne l'aimerait plus et se fout dans la merde pour eux
Son ex ne supporte pas qu'il soit avec moi et fait tout pour nous atteindre en se servant des enfants
Cela fait 6 mois que je sors avec lui et je ne peux pas dire que je suis en famille recomposée car on vit pas ensemble
Il est pas capable de nous assumer moi et mes enfants alors tout le monde.....
Je sais pas quoi penser
Je l'aime il m'aime aussi ,
Est ce normal d imposer les enfants de l'autre si tôt
On a pas vraiment eu de nous jusqu'à maintenant
Même la ST Valentin ils me l ont volé
J'ai fait ce que j'ai pu, je suis encore fragile
Je fais des petits boulots de temps en temps je suis dans le rouge financièrement
Son ex ne travaille jamais et va à la salle de sport
Se plaint de pas pouvoir respirer et réclament qu'ils prennent ses enfants
Je suis pas un bouche trou quand même
Prendre un père célibataire oui mais encore faut il qu'ils me prennent moi aussi avec mes enfants à plein temps
Merci de bien vouloir me donner votre avis

1 réponse

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
24 juin 2016 à 17:32
Bonjour libellule18,

Il est clair que ton nouveau copain et son ex sont en pleine guerre de couple par enfants interposés. Elle reproduit avec toi le même schéma qu'avec sa compagne précédente : elle utilise les enfants pour vous empêcher d'avoir une vie de couple.

Ceci étant dit, il n'est pas correct de la part de ton copain de t'imposer ses enfants sans t'en parler avant.

La seule solution pour vous est d'en discuter.

Je te conseille de commencer par réfléchir d'abord seule à ce qui ne te convient pas dans votre relation. Puis de lui exposer les faits et de lui expliquer les sentiments que ça génère chez toi. Le tout en étant le plus calme possible.
A partir de là, vous pourrez entamer cette discussion dont vous avez besoin et discuter de comment vous envisagez l'avenir.

Tu verras si vous arrivez à trouver un terrain d'entente ou pas et tu auras les idées plus claires sur la suite que tu veux donner à cette relation.

Bon courage à toi :-)
1