Triste

lylou5344 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 23 juin 2016 à 19:39
 Lilou - 10 juil. 2016 à 22:11
Bonjours les filles en faite j'ai un gros problème j'ai demander a un garçon que j'aime de puis 3 ans il ma dit oui mais le landemain il ma quitter et je n'arrive pas a l'oublier.
Pouvez me dire pour quoi ?

Merci d'avance les filles

3 réponses

Bonjour lylou5344,
Je comprends parfaitement que tu sois triste, ta situation m'est arrivée il y a quelques mois et je l'ai également très très mal vécu car j'étais folle amoureuse de lui.
Je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider mais personnellement après cette dure rupture il est revenu vers moi. En fait, il n'étais jamais sorti avec une fille du coup il était totalement perdu dans ses sentiments surtout qu'il est très timide. Il ne savait pas trop comment se comporter envers moi, et s'adapter à ce "changement".
Donc, ne désespère pas, si ça doit arriver, ça arriver quoi qu'il en coûte alors, garde espoir et tout peut changer d'un jour à l'autre, crois moi :)
Bonne chance !
0
anonyme1003 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 21:02
salut j' ai 15 ans et je comprend ton probleme ne t' inquiete pas a cette age ils sont tousse comme sa, a vrai dire ya rien a faire mais justement c' est a toi de ne pas etre triste pour celui ci , alors je te donne des conseil pour l' oublier :
-n'ai pas honte de pleurer. tu est blessé, il est normal de pleurer.
-Trouve quelque chose pour t' occuper l'esprit, la peine passera avec le temps.
-Un ami de confiance t aidera, tout comme tes parents, frères et sœurs.
-Pense à toutes les choses positives dans ta vie, et à ce qu'il te reste à faire.
-Pense à tout ce que tu pourra faire dans le futur, et ne laisse pas ton chagrin détruire le reste de ta vie.
voila bisoux
0
lylou5344 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
24 juin 2016 à 18:20
D'acore merci lilou en faite les garcon que j'aime est comme le tien mais il est revenu vers toi combien de temps après si je peut me permettre.
Merci j'espaire que tu me répondra merci beaucoup .

Merci autre aussi
0
Il est revenu 1 mois et demi après ^^ mais après ça ne veut rien dire !
Si il t'aime il reviendra c'est jute que pour les garçon c'est plus compliquer l'amour que pour les filles car ça demande beaucoup de choses pour eux sachant que les garcons sont très différent moralement de nous :)
Après vu mon histoire d'après je peux pas trop te dire car c'est compliqué ce qu'il s'est passé après ^^ mais garde espoir et c'est dans les moments où tu n'y crois plus que quelque chose de bien se passe :)
0