Il a 20 ans de moins que moi.

nicolecake - 24 juin 2016 à 12:04
questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 16:03
Bonjour à tous,
Il y a un mois j'ai rencontré un homme de 27 ans. Moi j'en ai 47 dans deux mois.
Nous nous sommes tout de suite plus mais, évidemment, vu l'écart d'âge entre nous deux je me pose énormément de questions.
J'ai voulu stopper cette relation en lui expliquant que je ne voulais plus d'enfants et que, tôt ou tard, il me quitterait mais il dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre.
Je ne suis pas une "cougar" et c'est lui qui m'a abordée. C'est vrai que physiquement je ne fait pas du tout mon âge et ce sont souvent des hommes de 30 ans qui m'abordent.
J'aimerais avoir les avis de personnes ayant vécu cette expérience.
Je ne suis pas ici pour me faire juger et j'espère recevoir des avis concrets et intéressants qui me permettront d'avancer.
Merci d'avance à tous...

1 réponse

questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 16:03
Bonjour,

Personnellement je pense que nous n'avons qu'une seule vie et qu'il faut en profiter.
Comme tu le mentionne, cette relation sera peut être problématique à un moment donné (par exemple quand lui voudra un enfant ..) mais tu pourras toujours agir à ce moment la(et qui sait, vous aurez peut être changé d'opinions ou toi ou lui ??? Le problème ne se posera donc plus).

Qui dit qu'une éventuelle rencontre avec quelqu'un de ton âge sera plus positive ?? D'autres éléments vous opposeront peut être sans qu'il s'agisse d'un enfant.

Profite du moment. Vous êtes bien ensemble alors savourez.

Mieux vaut vivre l'histoire et regretter la tournure qu'elle prend au final plutôt que de regretter de ne pas la vivre et se poser des questions jusqu'à la fin de sa vie .
C'est mon avis personnel et ca n'engage que moi...

Bon courage
0