Je n'arrive plus à avoir des orgasmes avec mon copain

Résolu
Ruby20 - 25 juin 2016 à 11:19
 ruby20 - 4 juil. 2016 à 23:46
Bonjour,

Je suis en couple depuis bientôt un an. Avec mon copain, tout allait bien, mais niveau couple et niveau sexe, ça s'est dégradé.

Il faut dire qu'à un moment, il avait du mal à tenir, alors que je sais qu'il n'est pas précoce. On a donc parlé de ça plusieurs fois et nous avons trouvé une solution. A ce moment là, je n'arrivais plus à avoir de plaisir car je savais que 5 minutes après ce serait fini, et que je serai frustrée.

Ca s'est arrangé, ça dure plus longtemps, et j'arrive à reprendre du plaisir. Mais malgré tout, je n'arrive plus à avoir d'orgasmes. Pourtant, il s'y prend bien, nous parlons beaucoup pour savoir ce que l'autre désire, donc de ce côté là tout va bien. Mais je n'y arrive quand même plus.

Seule, j'y arrive, et c'est ça qui me perturbe. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà rencontré ce problème et comment elle l'a réglé. Je suis désespérée, et mon copain pense que je ne l'aime plus...
A voir également:

1 réponse

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
30 juin 2016 à 14:45
Bonjour Ruby20,

Tu dis qu'à un moment, niveau couple et niveau sexe, ça s'est dégradé ... Vos problèmes de couple sont-ils bien réglés ? S'ils ne le sont pas, cela peut te perturber et t'empêcher d'arriver à l'orgasme.

D'autre part, avez-vous essayé d'autres positions où ton copain serait stimulé moins vite et toi plus ? Cela pourrait aider.

Avez-vous essayé d'autres formes de stimulation telles que le cunnilingus ? Cela pourrait peut-être contribuer à diminuer la pression sur vos épaules respectives. Et je pense que vous en avez besoin tous les deux.

Bon courage :-)
3
Je pense que tu as raison sur le fait que nos problèmes ne sont pas réglés, mais lui pense qu'ils le sont et du coup, j'ai beau essayé de lui parler, cela ne va jamais jusqu'à arriver à une solution.

Je pense que j'ai des problèmes à cause de ça, et aussi parce que nos relations sexuelles sont plutôt "banales".

Ton message m'a bien aidée, merci
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64 > Ruby 20
4 juil. 2016 à 10:21
Bonjour Ruby20,

Tant mieux si mon message a pu t'aider, je suis content si je peux aider :-)

Ton copain pense que vos problèmes sont réglés mais toi non. Peut-être devriez-vous commencer par parler de cela ? Peut-être devrais-tu lui expliquer ton point de vue, que pour toi ça n'est pas réglé et voir si vous arrivez à avancer vers une solution. Sinon : qu'est-ce qui bloque ?

Tu dis que vos relations sexuelles sont plutôt "banales" ... Alors que dans ton message initial, tu disais que vous parliez beaucoup pour savoir ce que l'autre désire.
As-tu fait part de cette impression à ton copain ? Lui as-tu parlé de ce qui te ferait envie pour sortir de cette "banalité" ?

Je pense que vous avez encore beaucoup besoin de vous parler. De toute façon, ça ne fait jamais de mal :-)

Bon courage à toi.
0
Je pense que tu as entièrement raison, je devrais lui en parler, mais le problème, c'est que dès qu'il y a des choses à dire, je suis la seule a initier la discussion, ce qui me rend un peu garante de la "dispute", si on puit dire.

Je pense que le problème réside en effet dans la communication, mais pas seulement. Je vais prendre mon courage à deux mains et lui parler, d'une façon ou d'une autre, il faudra bien que je le fasse.

Merci encore
0