Relation prof/élèves

Résolu
anonyme990 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 28 juin 2016 à 19:15
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 1 juil. 2016 à 10:01
Bonjour, je préfère rester dans l'anonymat mais j'aimerai beaucoup avoir plusieurs de vos avis sur qu'est ce que je vais vous raconter. La catégorie ne correspond pas forcément à mon histoire mais il se rapproche le plus par rapport aux autres , bref pendant deux ans j'ai eu un prof de sport pendant la 4eme et la 3eme je le connaissait déjà quand j'étais en 5ème parce qu'il faisait partie des profs accompagnateur d'un voyage scolaire , franchement ce prof ne se comportais pas de façon normale avec moi , parfois il me regardais fixement , malgré que je me montrais tres insolente avec lui il ne m'a jamais vraiment sanctionné , un jour un pote m'a dit un mot déplacer pour rigoler , le prof en question a intervenue et il a dit à mon pote "tu lui parle pas comme sa " même quand j'ai tord il prend ma défense , il a dit "quand j'ai le sourire je suis adorable " et qu'il aimait quand je faisait "mes petites danses " pour un pari il devais me donner un gloss pck il sait que j'aime beaucoup les gloss , et il m'a offert 2 gloss avant les vacances de Noël , un jour un jeune garçon pour rigoler il a dit que j'étais sa meuf et le prof il a dit "moi je pense pas que vous ferrez un beau couple " en parlant de moi et du garçon , et même certain de mes potes ont un peu remarquer , parfois je disais que j'aimais trop un autre prof de sport et il criais en disant "tu ne peux pas aimer ce prof puisque tu ne l'a pas " ou parfois quand j'étais avec 5 potes il me disait que "bonjour" à moi , ya parfois des élèves qu'il lui disent "bonjour " et il ne répondais pas , alors que lui quand il me disait "bonjour" et je répondais pas , il forçais pour que je lui réponde par un " bonjour" , il a toujours été très gentil avec moi,pourtant moi j'étais le contraire , j'étais insolente et pas tres sympa mais pourtant sa l'empêchais pas de continuer son comportement ambigüe , et oui un jour je devais l'avoir et genre j'avais une nouvelle coupe , et il me regarde fixement au moins. 10 secondes , j'avais pas compris puis il me dit "j'aime bien ta coiffure , sa te va bien" bref il a dit et fait pleins d'autres choses encore mais j'ai dit quelques détails essentiels , j'espère que vous allez me donner le plus d'avis possible
A voir également:

4 réponses

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
29 juin 2016 à 09:30
Bonjour,

Tu décris bien la situation mais ... Quel avis veux-tu exactement ?

D'après ce que tu nous décris, ton prof a bel et bien flashé sur toi. Si c'est évident pour tout le monde, c'est que c'est vrai ...

Et si j'avais un seul conseil à te donner, ce serait de garder tes distances avec lui. Tu étais au collège, vu la différence d'âge entre vous, ses agissements relèvent d'un grave manque de déontologie. Je ne pense pas que tu y gagnes quoi que ce soit à fréquenter une telle personne.

Bien à toi.
2
anonyme990 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
29 juin 2016 à 12:57
Bonjour , c'est j'ai pas vraiment dit qu'est ce que je voulais savoir , mais vous m'avais parfaitement répondu , apres c'est le pourquoi du comment c'était plus dans le sens "pourquoi il se comportais comme sa avec moi ?" Mais je voulais creuser et avoir des avis extérieurs
0
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
29 juin 2016 à 14:12
Tant mieux si tu as eu la réponse que tu attendais :-)
Après ... Creuser ... Je ne pense pas qu'il y ait plus à dire ... Tu ne nous a pas donné son âge, mais s'il était prof .. Toi tu avais 14/15 ans ... Tout ce qu'il voulait, c'était coucher avec toi. Vous ne pouviez pas vous connaître assez (à mon humble avis) pour une vraie histoire d'amour.

Bonne continuation et surtout, prends bien soin de toi :-)
0
anonyme990 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 > UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
29 juin 2016 à 14:29
Je comprends tout à fait votre avis , il a 26 ans , mais c'est vrai que sa reste ambiguë
0