Relation sexe tout vu ou presque que faire?

Nat-6 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - Modifié par Nat-6 le 1/07/2016 à 12:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 juil. 2016 à 17:51
Bonjour,

c'est assez compliqué, mais quand même facile par ici.

J'aime mon mari, et j'aime lui faire tous les plaisirs, sauf que on arrive à la fin des choix et diversifiez tout, il y à une chose surtout que l'on à pas encore fait, c'est d'avoir une relation à 3 une Femme mon mari et moi, on à chercher sur des site de sont côté et moi du mien, et sans rien?
J'aimerais franchement lui faire ce plaisir vu qu'il la fait de son coté, mais rien trouver pour moi lui faire plaisir.

Les sorties impossible à cause de nos enfants.

En plus on demande que le faire qu'une fois, de quoi mourir bête, et d'avoir fait nos envies
En plus question savoir y fair, il sait y faire, je prend du plaisir tout le temps mais cela n'est plus suffisant.

Aider moi SVP

Merci
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 juil. 2016 à 16:39
Bonjour
C'est étrange qu'on puisse être épanouit dans son couple et que l'on cherche autre chose. Cela n'est en rien une remarque pour vos envies qui ne regardent que vous 2 dans votre couple, mais cela me laisse penser quand même que que votre couple n'est pas si épanouit que ça, comme tu le laisse entendre.
Je dois comprendre que les sorties en amoureux il n'y en a plus car il y a les enfants, mais ça se gardent les enfants. Peut être que cela est une des causes de tes tes interrogations sur le comment pimenter sa vie, son couple, ses envies.
A mon sens, si on est totalement satisfait de son couple on a pas besoin d'artifice. Bien sur, c'est pas mon cas mais je respecte, il y a des personnes, des couples pour qui cela fait parti de la "norme", il y a ceux sui comme toi, ton mari aussi donc qui on peut être besoin de découvrir autres choses, un extra, mais dire que le couple est a bout de souffle sans cet extra, je m'interroge sur ce que tu dis, je m'interroge sur ce avoir fait le tour et être arrivée a bout, avoir tout fait.
Lassitude camouflée, je me le demande ?Vouloir sortir de l'"ordinaire" pourquoi pas, mais dire avoir tout fait dans son couple, cela veut dire aussi que le couple arrivé a bout.

0
Nat-6 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
1 juil. 2016 à 17:11
Merci de ta réponse, Mais difficile d'expliquer certaines chose.

Oui on ait comblé de bonheur, mais il manque certaine chose, que l'on aimerais pratiqué, que de plus lui ma offert, et que j'aimerais lui donner en retour, mais très très difficile, car de son coté il avait fait des recherche, rien de rien, et moi, rien de trop sure chez certaine (beaucoup de pipo, et de faut espoir etc...) mais bon je sais qu'il aimerait et de lui faire plaisir, de plus j'ai un soucis de mon coté que je ne sait plus sortir comme je veux (un handicap que je n'avais pas avant). mais ça il ne veux qu'avec moi et un autre, et NON pas deux autre, il veux que je fasse partie de cela.

Pourtant je lui est déjà dis qu'il pouvez aller voir ailleurs si il voulais pour le faire à trois (lui et 2 autre femme) mais il ne veux pas sans moi.

Et je ne sais pas quoi faire pour l'épanouir au moins une fois dans ce domaine, comme j'ai dis oui on a déjà fait pas mal de chose autre nous et d'autre (imagine lol).

Voila mise à part cela tout vas bien, mais il manque quelque chose dans sa vie sexuel qui n'a jamais eu (trio F F et lui) moi je le remercie il ma donner lui et autre H et moi.

voila que dire, les site c'est rempli de faut profil qui abuse des situations.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 juil. 2016 à 17:51
Il faut faire attention effectivement car il ne faut pas se tromper et être décu, pire decevoir.
Quand on s'aime c'est sans limite dans le sexe du moment que les 2 aspirent a la même chose, mais sentir un manque sans ça, c'est cela que je ne trouve pas normal pour ma part.
Soyez prudent, tout arrive a qui sait attendre.
0