Signaler

Couple

Posez votre question jojme 7Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 8 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2016 à 09:38 par jojme
Bonjour un jour j'ai demander à mon petit copain d'aller au cinéma et il m'a dit qu'il ne savais pas quoi aller voir alors nous sommes aller en ville et tout à l'heure il m'a dit qu'il allait au cinéma avec ma meilleure amie comment faire j'en ais marre on s'engueule tt le temps il m'a déjà tromper
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour jojme
Cherche toi un autre copain.
Il t'a déjà trompé, il sort avec ta copine. Comment crois tu que ça puisse se terminer ces petites sorties avec ta copine ? Pas sur a 100 pour 100 mais quand même...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jojme 7Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 8 juillet 2016 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 23:27
Merci bcp mais je l'aime bcp et j'ai peur qu'il me quitte pour être avec elle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bsr le terme meilleur copine ne convient plus du tout , ton amie te soulève ton copain!!! pas une copine, mais une s......Bien sur qu'ils ont relation c'est évident. Ne te poses plus de question change de compagnon et vire ces deux garnements, plus de place dans ta vie
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jojme 7Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 8 juillet 2016 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 23:27
Merci bcp mais je ne veux pas le quitter je l'aime trop
Répondre
rendre-service- 3 juil. 2016 à 23:34
il le sait donc il en joue , crois tu que lui il t'aime pour te faire subir cette humiliation?
Répondre
jojme 7Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 8 juillet 2016 Dernière intervention - 4 juil. 2016 à 09:38
Je ne sais pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Evidemment que tu l'aimes mais lui préfère une autre.
Mais si tu supportes qu'il fasse ce qu'il veut, alors reste avec lui, mais tu souffriras
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !