Je lui plais ou non ?

questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 15:53
questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 19:41
Bonjour,

Nouvellement inscrite, j'aimerai, si c'est possible, avoir des avis sur une situation personnelle car j'avoue ne pas trop savoir quoi penser de l'attitude d'un homme qui m'intéresse depuis quelques temps.

Voila mon problème, il s'agit de l'un de mes clients (situation déjà un peu risquée...) et je n' arrive pas à savoir si je lui plais ou non . Parfois j'ai l'impression qu'il est sérieusement intéressé et à d'autres moment j'ai le sentiment que ce n'est pas du tout le cas.

Nous ne nous connaissons pas très bien mais nos contacts (majoritairement téléphoniques ou par mail) sont très fréquents , et parfois plus que courtois à mon sens.

Comment faire la différence entre une attitude amicale et sympathique (peut être trop) et de la drague pure ?

J'ai l'impression de m'égarer, de me faire des films....

Nous avons pas mal de points communs et quand nous nous voyons (toujours et seulement) pour des raisons professionnelles, le courant passe très bien, nous discutons beaucoup (de sujets divers et variés, perso ou non) et tout se passe très bien (on rigole, on échange...).

Cependant à l'issue de ces rdv , il ne se passe rien. Pas plus de sms, ni mail, ni contact... Est-ce seulement ce que l'on pourrait définir par une relation cordiale ??

J'espère m'exprimer assez clairement pour me faire comprendre....

En quelques mots, s'agissant d'un client, du domaine professionnel, où se place la limite entre la cordialité et la drague ?

Un homme, client par la même occasion, qui répond "avec plaisir..." à une demande d'envoi de document , est ce normal ? Ou qui mentionne fréquemment "à bientôt" ?

Dois-je considérer que c'est une personne très sympa, et avec laquelle le courant passe bien sans qu'il y est autre chose de plus ?

J'ai du mal à distinguer.

De part le passé, mon entourage avait tendance à me reprocher ma naïveté sur les hommes et leur stratégie de drague (je ne voyais jamais le mal...ou je ne percutais pas que la personne était en réalité en train de me draguer) , est ce que maintenant c'est l'opposé ? Suis-je en train de me faire des films sur ce client ?

Merci de vos réponses

Bonne après-midi
A voir également:

2 réponses

Suis-je en train de me faire des films sur ce client ?

Peut être que oui, peut être que non,

Car, jusque là, rien d'extraordinaire, vous avez à faire à une personne conviviale, Mais pas vraiment d'indices pour conclure qu'il vous drague.

je ne voyais jamais le mal...ou je ne percutais pas que la personne était en réalité en train de me draguer

Parce que draguer, c'est mal à votre avis ?

Un homme, client par la même occasion, qui répond "avec plaisir..." à une demande d'envoi de document , est ce normal ?

Pourquoi ce serait anormal, il est convivial, point baere
0
questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 17:42
Merci de vos réponses.

Non draguer n'a rien de mal . Par contre la nana qui ne le voit pas et qui ne met pas de frein car en couple , c'est problématique. Perso je considérais ça comme qq chose d amical ...alors que ce n'était pas anodin.

Maintenant je vois peut etre de la drague partout alors que ce n'est pas le cas .

Puis en l'espèce pour mon client c'est aussi car secrètement j'aimerai que ce soit de la drague car il me plaît. ..

Enfin je me rallie à votre avis , je crois qu'il s'agit juste de convivialité et sympathie

Dommage pour moi. ...
0
je crois qu'il s'agit juste de convivialité et sympathie

A priori, pour moi oui, seulement au vu de ce que vous indiquez, mais de la sympathie, ce n'est pas quelque chose de figé, ça peur aussi évooluer.

Peut être cette personne se pose t-elle aussi des questions comme les vôtres.

Et si de votre côté vous attiriez un peu son attention par quelque chose de convivial également, un grand sourire, un regard un peu appuyé de temps en temps, sans être trop insistant non plus ?
0
questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 > roudoudou22
5 juil. 2016 à 19:41
Je pense l'avoir déjà fait. ..et à son tour il joue de temps en temps ....

Mais je me vois mal faire plus : professionnellement ça peut être gênant. ...

Alors j'attends de voir ...mais moi et la patience. ..grrr

Merci de vos réponses
0
i qu'il fasse le
5 juil. 2016 à 18:40
Bonsoir cela me fait penser à une chanson, "le premier pas d'amour j'aimerai qu'il fasse le premier pas"
Est il libre? ou est il près à tromper, quand savez vous?,oui attirez son attention, passer de la poignée de main à la bise s'il y a un moment que vous commercez, lui faire bien voir qu'il vous branche, ensuite voir sa réaction.
0
questionny Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 > i qu'il fasse le
5 juil. 2016 à 19:39
Justement de part nos discussions, je pense savoir qu'il serait prêt à tromper . Sa situation est compliquée : ni libre ni en couple ....et il sait que c'est pareil de mon côté enfin je crois .

Je le trouvais joueur depuis qq temps et j'ai été joueuse aussi (sms pour le voir la 1iere fois par exemple et c'est lui qui répond qu'il vient me chercher au boulot, on devait faire repas à 4 et il propose juste un repas nous 2 ) seulement quand j'arrive à penser qu'il drague , il arrive à me répondre ou me dire qq chose qui fait tout retomber. ... du coups je repars au point zéro .

A l'issue du déjeuner, on se tutoyait et on s'est fait la bise : naturellement . Car en 2h de temps nous avions beaucoup discuter et bien rigolé (fête en commun , même vice etc...) . Mais il n'a pas fait de geste ensuite ...

Jai écrit un sms à la fin de la journée pour le remercier d'être venu et pour dire que c'était sympa. Il m'a répondu que c'était très sympa ....plaisir grandement partage . A très bientôt.

??? Ça résumé le truc : quoi penser ??

Je me suis fait un nouveau pote ou bien ....
0