SOS compagnon impulsif

Sara94000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 04:16
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2016 à 00:37
Bonjour tout le monde ça fait ans que je vis avec mon compagnon un algérien né en France de harache

Il a un grand coeur je manque de rien mais pour lui la vie il la voit que dans l'islam dans la religion il a trop de principes sa famille sont vraiment vraiment religieux la mienne oui mais chacun est libre de pratiquer ou non .

Il veut me demander en mariage mais beaucoup de choses me freine.

Impulsivité possesif il a déjà lever la main sur moi devant des gens lors d une dispute dans un restaurant parce que je lui avait dit que si il continuer a parler bizarrement je partais a la finale jai pris ma veste je me suis leve cest parti en bagare et il m'a déchiré mon passeport m'a donné un coup de pied tirer les cheveux tout parce que soit disant je me rebelais.

Nous sommes rentré en France ça s'est calmé il a voulu me présenter sa mère je suis y aller pour voir comment était sa famille.

Des que je suis arrivée elle m'a parlé de religion et voile direct alors que c'était la première fois, elle porte le djelbeb et très pratiquante.

Mon compagnon lui m'a déjà dit que m'a femme était obligé de porter le voile pas mettre de talons tous les jours.

J'ai de suite répliqué j ai eu une éducation religieuse dans m'a famille et c est pas pour autant que un membre de ma famille m'a déjà mit la pression pour quoi ce soit j'ai senti une pression donc je lui ai vite fais comprendre que sa manière de procéder n'allait pas faire long feu .

J'ai besoin de vos avis est ce que vous aurez prit le risque de s engager oui ou non et pourquoi merciii
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 juil. 2016 à 09:19
Bonjour Sara94000
Sans parler religion car chacun doit pour faire ce qu'il veut, ton homme est violent. Alors n'attends pas d'avoir la corde au cou pour réagir, fuis le.
0
rendre-service
6 juil. 2016 à 09:40
Bonjour,oui qu'un début si tu passe la bague au doigt tu rentres dans son cercle et la tu vas subir, femme soumise. Il faut vite réagir,poser tes condition, tu vas être seule contre tous, danger
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   53
6 juil. 2016 à 09:38
Bonjour.

Tu as cité :

" Impulsivité possesif il a déjà lever la main sur moi devant des gens lors d une dispute dans un restaurant parce que je lui avait dit que si il continuer a parler bizarrement je partais a la finale jai pris ma veste je me suis leve cest parti en bagare et il m'a déchiré mon passeport m'a donné un coup de pied tirer les cheveux tout parce que soit disant je me rebelais."

Voilà un lien où tu peux demander des informations, conseils et aide : https://arretonslesviolences.gouv.fr
Le 3919

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 00:06
Bonsoir,

Il manque des mots dans ton récit.
Cela fait combien de temps que tu vis avec ton compagnon ?
Quels sont vos âges ?

Je ne comprends pas vraiment pourquoi, après la scène de violences verbales et physiques, tu te poses encore ces questions.
Es-tu allée consulter un médecin, sur place ?

Il me semble que tu es et restes libre de prendre une décision.

As-tu contacté le 3919, dans le lien donné par begonie ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 00:37
Pas de réponse, Sara94000 ?
0