Question gênante

Jane Yuuki Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 13:15
FRED44360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 00:12
Bonjour,
Bon ce que je vais dire me gêne énormément j'en ai honte >-< voilà sa fais quelques temps que quand je pense à mon petit ami j'ai des envies sexuelles parfois et je n'ose pas lui dire j'ai peur d'être prise pour une perverse >< j'ai des envies de plus en plus fortes et sa me gêne énormément et apparemment il a des envies lui aussi j'ai entendu dire >< vous avez des conseils à me donner? >< au passage j'ai 15ans et lui bientôt 16 ><
A voir également:

7 réponses

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
12 juil. 2016 à 11:09
Bonjour Jane Yuuki,

Je pense que ce genre d'envies est tout à fait de ton âge et qu'il n'y a rien de pervers ni d'anormal à cela.

Il y a le poids de l'éducation qui joue énormément sur notre rapport au sexe. Mais surtout, sache que tu n'as aucune honte à ressentir à ce sujet.

Après ... Par qui as-tu entendu dire que ton copain avait des envies ? C'est dommage qu'il ne t'en ait pas parlé directement.
Je pense que l'idéal serait que vous abordiez le sujet.

Enfin, si je n'avais qu'un seul conseil à te donner, c'est d'attendre de te sentir prête pour passer à l'acte et réaliser tes envies.
Ce sera ta première fois et cette fois-là compte beaucoup. Sois sûre de le faire avec une personne qui sois digne de cela.

Bien à toi.
2
annaelle450 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 1
11 juil. 2016 à 17:02
Bonjour, utilise les préliminaires et non tu n'as pas de honte à avoir !
1
moi tu na rien na dit au monde tout femme on des désire sexuelle donc tu na par as te senti gêner
0
Doudouwww Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 3
Modifié par Doudouwww le 23/07/2016 à 19:04
Moi, à 15 ans j'avais aussi des envies comme ça donc non tu n'es pas chelou :) !!

Tu pourrais lui en parler mais va s'y doucement, voit si c'est un garçon sérieux (qui ne va pas raconter ses expériences à tout le monde!!!)

Pour ça il faut qu'il y a ces 4 choses: L'amour, le désir, la confiance, le respect :)
1
FRED44360 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 1
17 août 2016 à 00:12
tu n as rien d anormal c est une sexualité bien orienté , tu es juste un peu stressée , une perversion c est quelque chose de bien plus choquant dans ton cas rien d anormal ta vie va se dérouler tranquillement soit rassurée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walid609 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 3
18 juil. 2016 à 19:51
Salut ,
C tout à fait normal a votre age ! Mais il faut Reflechir avant que vous faisiez quelques chose ensemble ! Vous devriez vous parler de ce sujet , c sur il va pas le prendre mal que nous tous a cette age on a des envies
Bon courage ;)

0
Bonjour , t'a pas à avoir honte , c'est normal ça, toute femme a ses propres désirs, fonce et ne te vexe pas .
0
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 13:38
Bonjour, tu ne dois pas avoir peur de communiqué avec ton copain, au contraire une relation qui marche c'est beaucoup de dialogue. C'est comme ca que tu apprendras mieux à le connaitre et savoir ce qu'il veut. Et tu sais un garcon c'est garcon ca m'étonnerai beaucoup qu'il t'envoie balader pour du sex ;)
-2