Signaler

Question gênante

Posez votre question Jane Yuuki 2Messages postés mercredi 2 juillet 2014Date d'inscription 8 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2016 à 00:12 par FRED44360
Bonjour,
Bon ce que je vais dire me gêne énormément j'en ai honte >-< voilà sa fais quelques temps que quand je pense à mon petit ami j'ai des envies sexuelles parfois et je n'ose pas lui dire j'ai peur d'être prise pour une perverse >< j'ai des envies de plus en plus fortes et sa me gêne énormément et apparemment il a des envies lui aussi j'ai entendu dire >< vous avez des conseils à me donner? >< au passage j'ai 15ans et lui bientôt 16 ><
Utile
+2
plus moins
Bonjour Jane Yuuki,

Je pense que ce genre d'envies est tout à fait de ton âge et qu'il n'y a rien de pervers ni d'anormal à cela.

Il y a le poids de l'éducation qui joue énormément sur notre rapport au sexe. Mais surtout, sache que tu n'as aucune honte à ressentir à ce sujet.

Après ... Par qui as-tu entendu dire que ton copain avait des envies ? C'est dommage qu'il ne t'en ait pas parlé directement.
Je pense que l'idéal serait que vous abordiez le sujet.

Enfin, si je n'avais qu'un seul conseil à te donner, c'est d'attendre de te sentir prête pour passer à l'acte et réaliser tes envies.
Ce sera ta première fois et cette fois-là compte beaucoup. Sois sûre de le faire avec une personne qui sois digne de cela.

Bien à toi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, utilise les préliminaires et non tu n'as pas de honte à avoir !
orlando- 13 juil. 2016 à 17:11
moi tu na rien na dit au monde tout femme on des désire sexuelle donc tu na par as te senti gêner
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi, à 15 ans j'avais aussi des envies comme ça donc non tu n'es pas chelou :) !!

Tu pourrais lui en parler mais va s'y doucement, voit si c'est un garçon sérieux (qui ne va pas raconter ses expériences à tout le monde!!!)

Pour ça il faut qu'il y a ces 4 choses: L'amour, le désir, la confiance, le respect :)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
tu n as rien d anormal c est une sexualité bien orienté , tu es juste un peu stressée , une perversion c est quelque chose de bien plus choquant dans ton cas rien d anormal ta vie va se dérouler tranquillement soit rassurée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ,
C tout à fait normal a votre age ! Mais il faut Reflechir avant que vous faisiez quelques chose ensemble ! Vous devriez vous parler de ce sujet , c sur il va pas le prendre mal que nous tous a cette age on a des envies
Bon courage ;)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , t'a pas à avoir honte , c'est normal ça, toute femme a ses propres désirs, fonce et ne te vexe pas .
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour, tu ne dois pas avoir peur de communiqué avec ton copain, au contraire une relation qui marche c'est beaucoup de dialogue. C'est comme ca que tu apprendras mieux à le connaitre et savoir ce qu'il veut. Et tu sais un garcon c'est garcon ca m'étonnerai beaucoup qu'il t'envoie balader pour du sex ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !