Plus de nouvelle de mon copain depuis 1 semaine. Pourquoi ?

Penny - 9 juil. 2016 à 20:32 - Dernière réponse : UnHommeSimple 57 Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention
- 22 juil. 2016 à 16:10
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de conseils.
Alors je suis une lycéenne, l'année prochaine je passe en Terminale.
Tout à commencer en première, pour des raisons perso mes parents m'ont envoyer dans un nouveau lycée à 40 minutes de plus. Je suis interne. Pour éviter de rester sans rien faire, j'ai décider de m'inscrire dans un club de foot professionnel ( je suis passionné depuis la maternelle ) . Et c'est là où j'ai rencontrer mon copain. Il est aussi dans mon lycée mais pas dans la même classe, et bien sûr il passe aussi en terminale. Un mois de mai, ces copains de sa classe et bien évidement du foot, viennent me dire qu'il a des sentiments et qu'il voudrait être avec moi. Je n'y ai pas cru, jusqu'au jour où il m'a demander de venir le rejoindre dans un coin.
Je suis pas assez méfiante, mais je lui ai dit avant de l'embrasser
- En n'es-tu sûr ?
- Oui !
Car effectivement, ce sera mon 2e copain, après 1 ans de célibat
J'ai étais cocu avec mon premier donc je lui ai aussi dit
- Si c'est pour me tromper tu peux faire demi-tour
à ce moment là il a répondu
- Je le jure ! je suis un fidèle, fait moi confiance !
Du coup je l'ai embrasser..
Quelques temps après, on ce voyait régulièrement, heureuse, journée extra
on a continuer le foot ! car en+ c'est un gardien et moi une défenseure pro ... nous sommes près et en+ je suis la seule fille. il a eu la chance de venir avec moi car la plupart de ces mecs voulaient aussi. voilà, maintenant que nous nous sommes mis ensemble le temps à passer.
Je me suis mise avec lui de 13 mai ( si cela peux vous aidez ) j'y crois fort au chiffre 13 en malheur :/ mais bon là c'était le bonheur :) sauf que 13 jours après, j'ai fais une connerie.