Plus de nouvelle de mon copain depuis 1 semaine. Pourquoi ?

Penny - 9 juil. 2016 à 20:32 - Dernière réponse : UnHommeSimple 57 Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention
- 22 juil. 2016 à 16:10
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de conseils.
Alors je suis une lycéenne, l'année prochaine je passe en Terminale.
Tout à commencer en première, pour des raisons perso mes parents m'ont envoyer dans un nouveau lycée à 40 minutes de plus. Je suis interne. Pour éviter de rester sans rien faire, j'ai décider de m'inscrire dans un club de foot professionnel ( je suis passionné depuis la maternelle ) . Et c'est là où j'ai rencontrer mon copain. Il est aussi dans mon lycée mais pas dans la même classe, et bien sûr il passe aussi en terminale. Un mois de mai, ces copains de sa classe et bien évidement du foot, viennent me dire qu'il a des sentiments et qu'il voudrait être avec moi. Je n'y ai pas cru, jusqu'au jour où il m'a demander de venir le rejoindre dans un coin.
Je suis pas assez méfiante, mais je lui ai dit avant de l'embrasser
- En n'es-tu sûr ?
- Oui !
Car effectivement, ce sera mon 2e copain, après 1 ans de célibat
J'ai étais cocu avec mon premier donc je lui ai aussi dit
- Si c'est pour me tromper tu peux faire demi-tour
à ce moment là il a répondu
- Je le jure ! je suis un fidèle, fait moi confiance !
Du coup je l'ai embrasser..
Quelques temps après, on ce voyait régulièrement, heureuse, journée extra
on a continuer le foot ! car en+ c'est un gardien et moi une défenseure pro ... nous sommes près et en+ je suis la seule fille. il a eu la chance de venir avec moi car la plupart de ces mecs voulaient aussi. voilà, maintenant que nous nous sommes mis ensemble le temps à passer.
Je me suis mise avec lui de 13 mai ( si cela peux vous aidez ) j'y crois fort au chiffre 13 en malheur :/ mais bon là c'était le bonheur :) sauf que 13 jours après, j'ai fais une connerie.
J'ai couché avec lui et je m'en veux encore. avant et après le rapport je lui ai dit : ça reste entre nous ! je lui ai rappeler des milliards de fois j'ai même dit : Même à quelqu'un qui ne le dira pas! tu ne dis rien ! ) il m'a promis
le lendemain : tous le monde de ma classe, sa classe, et du foot étaient au courant U_u
j'ai fahi le quitter il été venu en pleure et il m'a dit : bon je vais leurs dire que c'est pas vrai
à ce moment là tous le monde l'a cru.
il n'y a pas honte à coucher car voilà je fais ce que je veux c'est mon copain
je m'en fiche le peu de jour où je suis avec lui mais...
c'est de la trahison...
mais vu que tous le monde y a cru, et maintenant savent que c'est une blague
je lui ai RAccorder une confiance.
en juin il devait avoir stage, du coup il a fait stage : on c'est téléphoner, sms etc
et là, c'est là où je vous demande ce que vous en pensez.
Lorsque son stage a pris fin, le 4 juillets. il ne m'avait pas parler, du coup je l'ai appeler MOI le soir et ça me souler car c'était tout le temps moi qui appeler... du coup j'ai décider que le 5 je le LAISSE venir le 5 est passé et plus de nouvelle :/
je penser qu'il était mort, et je rigole pas! car la plupart des gens qui ne donne aucun signe de vu à des SMS ils leurs arrivent un truck. bref, j'me rappel il m'avait dit au téléphone la dernière fois qu'il partait le 8 dans un camping avec ces 2 potes de classes ( qui sont aussi du foot )
bref, toujours pas de nouvelles, je suis inquiète et j'oses pas lui envoyer de message je veux le laisser venir.
j'ai demander l'avis de mes copines elles disent toute : c'est bizarre
et copain aussi
la plupart disent : il veux te quitter mais préfère le montrer sans donner de new
mais Pourquoi ???? Qu'est ce que j'ai fais !???

voilà, en+ j'ai une pneumonie/bronchite aiguë depuis avant hier, je mange plus, je dors plus, je respire mal mais je me soigne bien, donc pas d'inquiétude. mais voilà juste comme ça, je l'ai publié sur twitter, et je l'ai vu connecter : je penser qu'il aller m'envoyer un petit message et bien non.

ensuite une cop lui a parler par sms demandant si ça ce passe bien avec moi il a dit :

très mal on ce parle plus depuis quelque jour

ma copine à répondu pourquoi

et il a repondu : je ne veux pas en parler.

elle ne va pas le forcer, peur qui doute de mon test.

voilà dite moi ce que vous en pensez, sil vous plait
mes questions c'est :

- Dois-je baisser les bras ? l'oublier jusqu'à ce qu'il revient ?

- Dois je le contacter pour lui demander d'expliquer ?
( je lui ai dit pleins de fois ) il est trop bizarre

Merci :)
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2016 à 21:10
+4
Utile
1
Bonjour Penny
Tu nous poses ou tu te poses 2 questions, je vais en rajouter une et pour ma part c'est celle la qu'il faut prendre en compte. Oublies le .
Pourquoi ?? Très simple, il a eu ce qu'il voulait de toi et en plus il le raconte a tout le monde. Tu vas lui faire confiance encore ? Te tromper c'est pas bien, le dire a tout le monde est pire.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
où as tu vu que j'avais mis : il m'a tromper.
je répète : il m'a promis d'être fidèle
j'ai dis que je lui faisais confiance de ne rien dire comme quoi on n'a couché
il l'a dit, mais après à menti en disant qe c'était une blague ( c moi qui lui ai dit )
maintenant je veux savoir pourquoi ne me parle il plus d'un coup ?
Alors que la dernière fois c'était bien :/
Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2016 à 11:15
+2
Utile
Bonjour Penny
Oui tu es allée trop vite c'est sur mais tu as été abusée, trahie, cela n'est pas de ton fait. Alors, a l'avenir prends le temps de mieux connaitre la personne mais ne t'acharne pas sur toi même tu as été victime d'un manipulateur sans scrupule et je pense que n'importe qui serait tomber dans le piège.
Oublies le et passe a autre chose, ne rumine pas une quelconque vengeance qui ne te mènera nulle part qu'a te détruire toi même.
Je te conseil fortement de consulter un psy si tu ne supportes pas cette situation. Ne rentre pas dans une spirale de destruction de rejet de toi même et de tout ce qui t'entoure, cela n'est pas la bonne solution.
Bon courage.
UnHommeSimple 57 Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 18 juil. 2016 à 11:44
+2
Utile
Bonjour Penny,

Je suis désolé pour ce qui t’est arrivé.

Je comprends toute la douleur que tu ressens. Si cela peut t’aider, sache que me concernant, je ne me préoccupe plus de ma première fois depuis longtemps. Pour le moment, cela t’obsède, mais avec le temps, son importance passe et tu te préoccuperas plutôt de la dernière fois et de la prochaine. Idéalement, avec la même personne. C’est tout ce que je te souhaite.

Tu as l’air de vivre pleinement les émotions que tu ressens. Mais tu dois apprendre à les canaliser et à ne pas les laisser te dévorer. Aujourd’hui, avoir le bras dans le plâtre et les ongles détruit, est-ce que ça t’amène quelque chose de positif ?

Alors, oui, ce que ce garçon t’a fait, c’est dégueulasse. Et ce mec est un salaud. Maintenant, si tu veux avancer, tu vas devoir apprendre à gérer la part de responsabilité que tu as dans le comportement des autres avec toi. Comprendre ce que tu as fait de travers pour ne plus jamais le refaire.

Avec ce garçon, tu en es consciente. Tu lui as accordé trop vite ta confiance, tu as cédé trop vite à ses avances et tu es tombée sur un sale manipulateur. Mais qu’en est-il de ces amis dont tu dis qu’ils t’ont trahie ? Que t’ont-ils faits ?
Tu dis que tu as plein de copines de ta classe à qui tu as écrit et qui ne t’ont pas répondu. Ce n’est pas top, certes, mais est-ce grave ?
Tu dis que Lisa n’est pas une proche, malgré ce qu’elle a fait pour toi. Ok, mais pourquoi tant de retenue à son égard ?
Tout cela me paraît étrange, tu as l’air de ne pas donner ta confiance facilement, sauf en amour où tu la donnes trop vite. Je pense que si tu as un travail à faire sur toi, c’est pour trouver un plus juste équilibre.

Mais pour cela, il serait sûrement bon de te faire aider. Peut-être que voir un psy, pour travailler sur tes pulsions auto-destructrices puis sur la confiance pourrait t’aider à avancer.

En tous cas, bon courage à toi.
Commenter la réponse de UnHommeSimple
lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2016 à 13:18
+2
Utile
Bonjour Penny
Continues ta vie sans rien changer, tu aimes la foot, continues le foot. Il sera la, et alors, tu n'as rien fait de mal, lui oui. C'est lui qui devrait se cacher pas toi.
Continues ta vie comme s'il n'existait pas, ignores le totalement, ainsi tu lui montreras que toi tu es digne, pas lui.
S'il vient te parler, lui l'envoies sur les roses. Ce qui s'est passé est humain tu n'as pas a en avoir honte, lui oui.
Tu as écrit "sans se protéger", attention a ça par contre, tu devrais consulter ton gynéco ou médecin traitant, pour ta santé et pour être sur de ne pas être enceinte. Si tu ne l'as pas fait, n'attends plus.

UnHommeSimple 57 Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 21 juil. 2016 à 17:10
+2
Utile
3
Bonjour Penny,

Je ne peux que plussoyer ce que dit Lekabilien. Surtout sur l'absence de protection.

Idem pour le foot ... Tu disais que c'est ton rêve depuis la maternelle ... N'abandonne pas un rêve à cause d'un salaud.

Surtout que tu disais aussi que d'autres garçons te courtisaient ... Si tu en trouves un de bien et que tu es heureuse avec lui ... ça t'aidera à relativiser tout ça ...
Peut-être même que c'est ton salaud de gardien qui commencera à avoir des regrets :)

Bien sûr, ton bac est prioritaire. Mais ne fuis pas tes rêves à cause de cette histoire.
Assure toi de ta santé, de ton avenir et de tes rêves.

Bonne chance à toi pour la suite.
merci, si il le faut je changerais de poste ... je ne vais pas perdre mon temps, le truck simple : l'ignorer et même pas un seul regard
sauf si quelqu'un essaye de marquer mais c'est la balle que je vais viser, et qu'il l'est ou pas rien à faire lol :p
enfin bref merci de vos conseils je vous en suis très reconnaissant
lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention > Penny - 22 juil. 2016 à 14:54
Bonjour Penny
C'est la meilleur attitude a avoir, continuer ta vie sans tenir compte de lui.
Il a sa place, tu as ta place, ne rien céder, ne pas fuir.
Vies ta vie tête haute,
Bonne journée
UnHommeSimple 57 Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention > Penny - 22 juil. 2016 à 16:10
Il n'y a pas de quoi :)
Bon courage à toi pour la suite.
Et surtout, essaie de profiter un peu de tes vacances maintenant :)
lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2016 à 00:32
0
Utile
1
C'est vrai excuses moi, c'est ton premier qui t'a tromper. Mais ton copain,c'est grave ce qu'il a fait, quand on aime quelqu'un on étale pas sur le voie publique ce que nous faisons ou ne faisons pas, par contre les vantards étalent leurs conquètes, tu en es une.
C'est une trahison, ni plus ni moins, si tu peux lui faire confiance après cela, alors relance le.
Bon courage.
je sais pas si t'es un garçon mais si t'en n'es un, tu dois t'y connaitre un peu au garçon amoureux ou quelque chose comme ça!
moi je connais très bien les filles! même si elles ne sont pas toute pareilles!
bref si t'es un garçon! pour toi un garçon qui ne donne plus de nouvelles SANS raison! pendant une semaine ? Explique moi pourquoi ?
Sâche que je ne lui ai rien fait !
Je ne l'ai jamais trahi, ni quoi que ce soit !
j'ai cru qu'il été mort ou qu'il lui y est arriver quelque chose! voilà je comprends pas.

D'après les signes d'internet ( je sais qu'internet c'est de la connerie )
ça donne :

- Il veux pas te larguer, il préfère fuir.

en+ tu as dis qu'il a eu ce qu'il voulait !
ça veux dire quoi ?
Qu'il m'a prit pour le cul ?
En+ j'étais vierge et lui puceau.
et je crois que je vais regretter ma première fois :/
lekabilien 10712 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2016 à 11:24
0
Utile
1
Bonjour Penny
Je suis un homme qui a l'âge d'être ton grand-père. Donc ce n'est pas que je connaisse les garçons étant homme comme tu dis connaitre les filles parce sue tu en es une, on ne connait jamais vraiment quelqu'un, nous sommes toutes, tous différentes, j'ai seulement l'expérience de la vie.
Oui pour lui tu es un trophé, une de plus qu'il court vanter a des amis, il a eu ce qu'il voulait, coucher avec toi et disparaitre, il n'a jamais été amoureux de toi. Ouvres les yeux, tu es amoureuse tu le cherches, lui ne te cherche pas car il s'en fout de toi.
Oui tu as été trop vite, tu n'as pas pris le temps de le connaitre, que cela te serve pour l'avenir pour non pas fuir les garçons, mais a prendre le temps pour faire les choses.
Alors pourquoi son "absence", pourquoi plus de nouvelles de lui, tout est dit plus haut.
Ce n'est pas par méchanceté que je vais te dire ceci, mais pour que tu fasses attention a l'avenir, tu as été naïve. Tu l'es encore avec ces dernières questions que tu poses, et, tu es encore prêtes a lui faire confiance. Il n'est pas digne de confiance, il n'est pas digne de toi. Un homme digne de ce nom n'étale pas ce qu'il fait sous la couette avec celle qu'il aime, c'est la vie intime, il s'est discrédité en agissant ainsi, alors oublies le, sinon tu vas a des déboires et désillusions inattendus de sa part.
Un conseil, s'il te contacte, envoies le gentiment sur les roses. Il y a des garçons plus intéressants pour toi.

Bonjour, merci de vos conseils, je me sens un peu mieux car chaque soir je téléphone à des cousins, je ne peux pas me confier à mes parents ou mes frères et soeur parce que je leurs ai dit que je n'avais rien fait, j'ai dis ce qu'il a dit : pour me dépuceler mais après je leurs est pas dit que j'avais couché, et si en+ je leurs ai dit je me suis pas proteger ils vont peter un cable. ce qui est dur c'est qu'il sera là à la rentré et c'est sûr qu'il refera du foot ! et moi à cause de lui j'ai plus envis d'en faire :/
je me suis dit : je passe en Terminale il vaut mieux que je m'occupe du bac plutôt que du foot...
UnHommeSimple 57 Messages postés jeudi 2 juin 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 11 juil. 2016 à 18:17
0
Utile
1
Bonjour Penny,

Dans ce que tu nous décris, plusieurs choses me choquent.

- Tout d'abord, tu lui a fait promettre de ne pas parler du fait que vous aviez couché ensemble et le lendemain, tout le monde était au courant.
- Lui ne t'appelle pas ... Jamais ...
- Tu es malade et il ne t'envoie même pas un message.

J'ai envie d'être un tout petit peu moins tranché que Lekabilien (peut-être parce que je suis plus jeune ;-) ) ... A savoir que je te conseillerai quand même de l'appeler afin d'avoir une explication sur les sentiments qu'il éprouve pour toi.
Ne plus lui parler n'est pas un bon test si tu le vis mal ... En général, rompre le dialogue ne fait qu'empirer les choses.
Une explication, même si elle tourne "mal" parce qu'elle débouche sur le constat de votre séparation aura au moins le mérite de clarifier les choses pour toi.

Parle-lui de ce qui te gêne dans votre relation, dis-lui ce qui te rend malheureuse. Et s'il te propose des solutions, à toi de voir si tu veux lui redonner une chance.
Mais ... Que votre relation soit ainsi à sens unique ... Si tôt ... Je ne te cache pas que c'est très mauvais signe.

Les éléments que tu as donnés sont plus parlants sur ses intentions que tous les mots qu'il pourra te dire ... Je partage l'avis de tes amis, à savoir qu'il veut sûrement, par son silence, te faire comprendre qu'il te quitte. C'est lâche ... Mais c'est hélas probable.

Qu'as-tu fait ? Tu lui as fait confiance trop vite ... Tu lui as donné ce qu'il attendait sans avoir pris le temps de t'assurer qu'il voulait la même chose que toi ... Qu'il avait les mêmes attentes ... Notamment sur le sérieux de votre relation.
C'est ta seule erreur.

N'oublie pas une chose : tu dis toi-même qu'il a eu de la chance de sortir avec toi, car la plupart des autres mecs le voulaient aussi ... J'imagine donc que tu es séduisante. Cela plus tes autres qualités humaines doit te donner confiance en toi. Si ton copain n'est pas le bon ... Tu n'auras aucun mal à en trouver un autre. Attention seulement de ne pas accorder ta confiance trop vite et d'apprendre à creuser au-delà des apparences.

En conclusion, repartons de tes questions :

- Dois-je baisser les bras ? l'oublier jusqu'à ce qu'il revient ?
Non, tu le vis mal, reprends contact avec lui. Ou en tous cas, donne lui une chance de te répondre. S'il ne te répond pas ... C'est un message en soi. Et c'est qu'il t'a quittée.

- Dois je le contacter pour lui demander d'expliquer ?
Oui. S'il te répond, ça te permettra sûrement de savoir à quoi t'en tenir, donc de pouvoir passer plus vite à autre chose.

Si je peux me permettre quelques conseils :
- Sois en forme au moment où tu l'appelleras. Si tu es trop faible (du fait de ta maladie), tu ne seras pas en pleine possession de tes moyens intellectuels.
- Si tu choisis de baisser les bras : assume ce choix jusqu'au bout. Tu as baissé les bras, tu n'attends plus qu'il revienne. Tu considères que vous deux c'est fini et tu passes à autre chose.

Bon courage à toi.
Bonjour,

malgre cette inquiètude...
J'ai demander à mon ami Lisa de le contacter
( ils ne sont pas potes, mais se parle vite fait )
Voici leurs Sms je ne vais pas de A à Z
Lisa - Comment ça ce passe avec Penny ?
Alex - C'est compliquer
Lisa - Comment ça ?
Alex - Je ne veux pas en parler.

A ce moment là, je lui ai dit " Bon, ne l'harcèle pas "
Quelques temps ont passé, il ne m'a toujours pas recontacter. J'ai trop craqué je l'appel.
20:30 - 2 appels manqué
21:45 - 2 appels manqué
22h40 - 1 appel manqué
quelque minutes je lui envois :

Bon je pense que tu me quitte, mais c'est une grosse lacheté de le faire sans prévenir
Là il me répond :

- J'avais pas de réseau au camping

Là j'étais plié

- Il était parti le 8 juillet il est revenu le 13
je lui ai dit

- Mais ? Depuis quand il y a pas de reseau sur terre ? Du 4 au 8 juillet ? Du 13 au 17 ?
Pourquoi tu me prends pour une c .....

à ce moment là il répond :

- Beh j'attendais que tu me parler

Du coup, j'ai décidé de lui avouer, mais d'abord en mensonge

Penny -
tte façon j'ai pirater ton compte FB
et ton téléphone.

Alex -
Ah oui ?

J'ai répondu :
- Oui, et tu as dis à un pote que c'était compliqué

Alex
- compliqué ? Mdr?
Il y a aucun message où je dis que c'est compliqué

Du coup, j'ai répondu

- Arrête, tes conneries! ta gagné le record des plus gros menteur du monde.

Alex - Dans ce cas c'est fini

Penny - et pourquoi ?

Alex - Parce que tu mens trop.

Penny - moi mentir ? Mais mon coco c'est toi qui n'a plus les moyens! tu as perdu !

Alex - non! temps que je n'ai pas de preuve!

Du coup, j'ai pas hésiter à lui envoyer les messages que Lisa m'a envoyer de leurs conversation et j'ai avouez

Penny : et puis, je n'ai rien piraté! j'ai demander à Lisa de faire ça pour moi!
voir si c'est du sérieux

Alex - Je ne sais ce que Lisa chercher! mais elle a réussi

Penny - comment ça ?

A ce moment là, j'étais en sueurs, mes muscles me faisais très mal, mes dents serrer! je trembler comme une feuille. j'avais les yeux rouges. je brûler.

Penny - Ne me dit pas! ce que je CROIS !?

Il a répondu ça :

- En effet, je me suis belle et bien servis de toi.

Penny - Mais !! Pourquoi ?

Alex - Pour me dépuceler

Ce sera son dernier message.
car j'ai cassez mon téléphone avec toute la rage. j'ai taper contre le mur tellement fort que mon bras est platré. j'ai sauté comme un bébé
j'ai mal au deux cheville! j'ai hurlé à la mort,
j'ai griffé le mur en béton, j'avais les doigts en sang, la bouche en sang ( malgre que j'ai serrer super fort avec mes dents )
je ne peux pas en dire plus, mais c'est la première fois de ma vie, que j'ai sorti une haine aussi forte. je n'ai plus les mots pour parler. car désormais je suis seule maintenant.
J'ai perdu tout mes amis, non pas à cause de lui
simplement que je suis une malchanceuse
chaque fois que ce soit amour ou amitié
je tombe toujours sur des personnes qui ce servent de moi.
Alex c'était mon premier, et apprendre qu'il est sorti avec moi pour se dépuceler
ça me donne envis de me vomir ...
d'ailleurs j'en n'ai vomi tellement que j'étais dégoûter ...
c'est même bien fait pour ma gu...
car avant de le faire j'y penser à chaque fois
" Mais ? Que vas il se passer en suite ? "
je me douter! mais pourquoi l'ai je fais confiance?
Il va falloir du temps pour m'en remettre.
Au collège j'avais passer 1 ans édemi
seule sans amis
car tous le monde me trahissaient
du coup j'avais baisser les bras
j'avais perdu une trentaine d'amis
ils me viraient du groupes
à chaque fois
tu coups je me suis dit
- Pourquoi pas attendre le lycée ?
Et là je vais au lycée...
je me trouve des copines
qui m'ont pas donné de nouvelles ces vacances.
que j'ai envoyé des messages
qui l'on VU mais ne m'ont pas répondu
je ne sais pas ce que va devenir ma rentré
et j'ai envis même de changer de lycée.
car tout cours en dehors des personnes je ne suis pas heureuse.
je passe en TERMINAL
ma SECONDE je l'avais fait ailleurs.
Là j'en n'ai marre!
je regrette m'a première fois
les choses arrivent souvent !
mais je vais lui faire payer
pour ce qu'il a fait ...
se faire dépuceler reste à vie
c'est dégueulasse!
comment un homme peux me faire ça!
une femme lui fait confiance!
elle lui REdonne confiance!
elle couche en lui faisant confiance!
il lui PROMET !
et au final il FUIT.

j'en n'ai marre, j'ai envis de mourir tellement que j'en n'ai marre!!! j'ai plus personne !
Lisa c'est une amie, mais pas une proche
car maintenant je ne fais plus confiance à personne.

aidez moi sil vous plait :/