Fantasme ou de l'amour

Angellle8 - Modifié par Strumpfette le 12/07/2016 à 17:51
Angellle8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 16:08
Bonjour*

J'ai 16 ans et je pense être lesbienne car je regarde des vidéos avec des femmes qui me font ressentir quelque chose et j'ai l'impression que je ne suis plus attiré par les hommes qu'avant . Je n'arrive pas à savoir si c'est juste un fantasme ou de l'amour que je pourrais avoir .
J'ai l'impression de regarder les femmes d'une autre manière qu'avant .
Il y a par exemple une fille que je connais depuis un moment pour qui je ne ressentais rien et une fois je l'ai vue et elle m'a dit je sais c'est débile " j'aime trop ton rire " et depuis je pense des fois à elle ou quand je la revoie je change mon attitude avec .
Et comme je n'ai jamais vraiment eu de relation avec un homme ou une femme je ne sais même pas c'est quoi être amoureuse . Mais j'ai l'impression que je cherche tout bonnement une excuse pour refoulé mes sentiments lesbien .
A voir également:

1 réponse

Mimislac Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 5
12 juil. 2016 à 05:28
Bonjour. Il ne faut pas t'inquieter car ce qui t'arrive est tout a fait normale. A ton age, on cherche encore sa sexualite et on se pose des questions sur le grand Amour. Beaucoup de choses changent sans qu'on ne comprenne pourquoi, le corps, l'humeur, les hormones se bousculent dans le corps, on devient plus sensible surtout aux expressions d'affection, aux compliments, etc. Je te conseille de prendre ton temps pour te connaitre et surtout lire des livres sur l'adolescence. Tu pourrais aussi en parler a ton medecin de famille ou a ton gyneco, car c'est une periode tres perturbante pour une jeune fille. Bon courage et sutout relaxe toi, les choses se preciseront avec le temps. Peut-etre que tu pourras trouver une activite sportive qui te permettra de mieux gerer ton stress. Bon courage.
2
Angellle8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 16:08
Oui tu a raison je vais prendre le temps de me connaître , et j'ai un psy je lui en parlerais de mes doutes encore merci de ta réponse
0