Rupture difficile

Emilie55110 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2016 à 15:46
Bonsoir alors voilà . J'étais en couple 4 mois avec quelqu'un et il a rompu en mars et depuis je n arrive pas a passer à autre chose. Il m'as beaucoup apporter et c'est beaucoup trop difficile de l'oublier. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Quand on se voit le week end a l'appartement sa nous arrive d avoir des gestes rendre ou de parler de nous quand on était encore ensemble. Mais le problème c'est qu'on couche ensemble..
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 juil. 2016 à 11:41
Bonjour Emilie55110
C'est ambigüe ce que tu écris, vous êtes séparé mais vous couchez ensemble, pour ma part c'est ne pas se respecter soi même en plus de ne pas savoir ce que vous voulez tout les 2.
Séparé ou pas, mais il faut savoir gérer sa vie autre que comme cela.
Il faut savoir quand il y a de la discussion encore possible et discuter, ou plus de discussion possible et couper définitivement quitte a a bien pleurer pour pouvoir passer a autre chose.
Comment peux-tu passer a autre chose si tu couche avec le passé ? Tu ne peux pas car tu es satisfaite dans cette vie, ou du moins, tu t'en contente, malgré la peine de la situation confuse.
Si la rupture est difinitive, coupes les ponts une fois pour toute pour avancer.
Courage
2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 15:46
Bonjour,

Rien ne vous empêche de retourner ensemble parce lui s'il maintient la séparation, c'est qu'il profitera de toi si bien que ce sera confus dans ta tête. Ayez une discussion sérieuse pour savoir ce qu'il en est dans votre couple, séparés ou pas tel est la question ?
1