Le Passé me rattrape...

Gooallegria Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 23:40
Gooallegria Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 09:45
Bonjour.

Je viens juste parler ici pour évacuer ce que je ressens. Je suis en couple depuis bientôt 8 mois c'est le paradis je l'aime éperdument bref tout va pour le mieux. Seulement voilà, il y a un an je suis sortie avec un autre garçon, qui m'a affreusement marqué dans le sens péjoratif. Ce garçon, j'ai tenu 2 mois avec et c'était deux mois de trop. Il était pervers, me tripotait constamment, en public ou devant une série par exemple. Il me gênait quand on faisait l'amour. Il m'a répugné. Bref je me sens sali par cet homme je me sens honteuse d'avoir été aussi loin avec lui. Pour l'instant ça n'entame pas ma merveilleuse vie de couple actuelle, m ais parfois j'y repense et j'en ai des nausées. Je ne sais plus quoi faire pour me sentir mieux dans ma peau (car il ma serieudement dégradé moralement, je me sens tachee )avec mon nouvel amour...

1 réponse

Mimislac Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 5
12 juil. 2016 à 04:36
Bonjour, deja vous devez vous feliciter d'avoir eu le courage de quitter ce pervers car ce n'est pas une chose facile. Beaucoup de femmes restent et subissent les degradations et humilations par peur d'etre seule ou parce qu'elles ne savent pas quoi faire. Vous avez eu la chance de refaire confiance a un autre homme et de vivre le bonheur. Peut-etre qu'en partageant avec lui votre passe, le pervers aura moins de pouvoir sur vous et hantera moins votre present. J'ai aussi connu un passe dont je n'etais pas fiere, (trop faible pour refuser des pratiques degradantes) mais avec l'aide d'une therapeute de couple j'ai pu en parler a mon compagnon qui m'a soutenu et depuis 25 ans nous vivons le parfait Amour. Le passe et son lot de perversions sont restes dans le neant. Bon courage car le meilleur reste a venir.
1
Gooallegria Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 09:45
Merci infiniment pour votre soutiens !
J'ai pensé à cela oui. Je vais peut-être consulté pour pouvoir mettre au clair tous ces sentiments qui m'envahissent avec la peur de ruiner mon couple actuel
0