Honte et perte de moyen devant une fille

Shigata1er Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 13 juil. 2016 à 04:23
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 13 juil. 2016 à 14:48
bonjour
j'ai rencontré une fille dans le quartier où j'habite
chaque fois qu'on se vois je perds mes mots devant elle
et j'ai pas de sujet de discussion pour mettre l'ambiance
c'est terrible
A voir également:

1 réponse

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
13 juil. 2016 à 14:48
Bonjour Shigata1er.

J'ai bien connu ce genre de situations :) Aujourd'hui, avec un peu de recul ... Je te conseillerais de l'aborder avec une entame bateau, tant pis, rien que pour démarrer une conversation. La suite viendra d'elle même.

Si elle te fait des réponses courtes et ne relance pas la conversation, tu seras fixé : elle ne souhaite pas poursuivre la discussion, donc, elle ne s'intéresse pas à toi.

Sinon, elle te proposera elle même des sujets de discussion et tu pourras commencer à apprendre à la connaître.

Dis toi que le simple fait que tu l'abordes alors que vous ne vous connaissez pas est révélateur de l'intérêt que tu lui portes. Donc ... Le premier contact sera forcément, donc, tu paraîtras forcément un peu maladroit à ses yeux.

Mais ... Qui ne tente rien n'a rien. Si tu n'essaies pas, tu n'auras aucune chance. Alors essaie :)

Entame une conversation en parlant du temps qu'il fait ou d'un fait divers ... N'importe quoi ... Mais quelque chose qui vienne de toi, qui soit naturel.
Ce qui va vraiment compter, c'est la suite qu'elle donnera à ce premier échange. Et au moins, après, tu seras fixé. Tu pourras apprendre à la connaître ou tu devras passer à autre chose.

Bonne chance à toi.
3