Amour froid

athena1700 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 12:05
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 juil. 2016 à 18:29
Bonjour , je déteste le dire mais j’arrive plus à gérer , j’ai une mauvaise mémoire du coup je me souviens pas de bons moments que j’ai vécu avec mon copin ou fiancé plutôt , vous allez me dire comment je l’aime ou comment j’arrive à le croire , à vrai dire je classe mes sentiments mentalement , je suis une personne très difficile à avoir le coeur , lui , il a eu mon coeur aussi difficilement mais avec des coups de pousse de ma part , on a passé les dernières 4 années difficilement , il a changé , il n’est plus le même souriant espérant , moi non plus mais on se comprend bien ,le problème c’est qu'on vit pas ensemble depuis qu’il a terminé ses études il y’a 3 ans , il travaille loin et moi je suis encore à l’université , ça fait plus que 5 ans d’amour , et de distance , à chaque fois que je le rencontre j’ai la trouille qu’il s’en va et qu’on devra attendre le prochain rencontre , je souffrais toujours de son absence pour cela je me suis forcé à s’habituer de son absence , et à certain moment je me suis trouvé malheureuse de n’avoir plus l’envie de lui revoir ni parler , surtout que toutes nos conversations sont devenues des disputes ... je me dis maintenant que je dois ressentir pour lui ??
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juil. 2016 à 13:36
Bonjour
Y'a t-il des questions dans cela, car tout ressemble a des constatations.
0
athena1700 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
16 juil. 2016 à 17:16
Bonjour la question est comment je dois faire pour réussir à réfléchir positivement , et comment je dois reagir pour me rassurer à propos de mon attitude envers lui ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 juil. 2016 à 18:29
Pour être positive il faut entre autres être sur de soi, tu ne l'es pas.
Il faut avoir une vie stable ce n'est pas le cas.
Il faut avoir des certitudes sur ton couple et tu te poses des questions a son sujet.
Et tu dis il a changé, moi aussi. Dans tout ça, il faut éclaircir ta vie. Ou en es-tu ? Pourquoi ? Cette vie a distance depuis le temps, n'est-elle pas arrivé a son bout, usure.
0