Libido extreme de mon compagnon aidez moi...

Nini - 21 juil. 2016 à 22:56
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 13:47
Bonjour,
Je suis avec mon compagnon depuis un an et demi..
Sa libido extreme ne s est pas déclarée immediatement je dirai que ca fait la moitié du temps...
J ai decouvert cette nuit ( nous nous voyons pas pendant 3 semaines et demi vacances séparées decidées par monsieur) qu il envoyait des messages tres provocants à une ex pour passer du bon temps avec elle pendant mon absence la semaine prochaine... chose qui ne lui qvait jamais faite avant ( je l ai eu au tel)
Il réclame à longueur de journée et a meme oser me dire par message que lorsqu on allait se retrouver contente ou pas ca allait etre la fete dans tous les coins de la maison. Il negocie meme le nombre de fois qu on le fera.
Je tiens à preciser que j ai du user de courage de perseverance pour lui faire avouer sa bétise sur facebook... un bon lache et menteur sabs scrupule. Malgres tout
Je l aime mais je ne peux pas suivre ( je suis entre 2 et 3 fois par semaine pour precision).
Aidez moi, tout le monde me dit de fuire apres avoir appris ca, je devrais le faire mais c est dur! Il me trompera sauf si je fais toutes ses envies...
A voir également:

2 réponses

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
22 juil. 2016 à 09:28
Bonjour Nini,

Dans ce que je lis ... Il y a deux problèmes en fait ...

Le premier est que ton compagnon a une libido que tu ne peux pas suivre ... Le deuxième est qu'il te fait du chantage : ou tu suis, ou il te trompe ?

Un couple "normal" devrait pouvoir discuter et trouver des solutions à cette différence de libido. Des solutions acceptables pour les deux membres du couple.

En revanche, le chantage est inacceptable. Où est-ce que ça va te mener ?

Et puis, c'est quoi ces 3 semaines et demie de vacances séparées ? Sa libido va s'arrêter loin de toi ? Il saura se contrôler ? Tu l'as déjà pris la main dans le sac ... Ce n'est pas bon.


J'insiste, le plus important dans tout ça, c'est que le chantage est inacceptable. Il n'a pas à te forcer à accepter des choses que tu ne veux pas.

Donc ... Je te conseillerai comme tes amis ... De fuir. Tu es confrontée à une personnalité toxique. Si tu restes avec lui, tu vas énormément souffrir.

Bon courage à toi.
4
bebeoural Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 13:47
Les personnes qui t'ont dit de partir en courant on bien raison. Le fait qu'il te dise que avec ou pas ton accord ce sera la fete mon dieu c'est révoltant ton corps n'appartient qu'à toi et tu ne dois pas te forcer pour lui, sinon entre nous c'est comme du viol. Et le fait qu'il te trompe parce que pour moi excuse moi c'est ca c'est inadmissible. Peut etre que tu l'aimes mais crois moi ce ne sera pas le dernier, il te fait plus souffrir que autre chose, cela ne t'apporte rien de bon...
0