Mon copain a 22 ans

titi2929 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 16:31
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 5 août 2016 à 14:43
bjr je parle a un mec depuis pas mal de temp mais le problème c'est qu'il a 22 ans est j'en n'ai 15 on ne c jamais vu on habite à 30 km environ. Le problème c que je m'accroche énormément a lui je croît que je tombe amoureuse de lui. J'accepte quil est un enfant est qu'il habite avec la mère. j'ai peur qu'il couche avec vu que moi j'ai jamais rien fait. Doit je continuer à lui parler?

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 juil. 2016 à 17:05
Bonjour titi2929
Cet homme a 1 enfant et il cherche surement a se mettre en ménage rapidement ce qui est logique. Toi, tu n'as pas encore (.....) tu as le temps, et tu n'es pas a l'âge de pouponner même si cet enfant tu ne l'aurais que occasionnellement si c'est sa mère qui en a la garde.
Lui n'attendra pas longtemps donc pour vouloir aller plus loin avec toi, a ton age, il faut te donner le temps de connaitre la personne, sinon, tu risques une grosse déception.
Il n'est pas de ton age. Vous n'aspirez pas a la même chose a coup sûr. Ne regarde pas seulement les choses les plus simples, un couple c'est plus compliqué qu'être amoureuse, c'est du concret, c'est du durable, lui a une vie, la tienne est differente.
Une dernière chose, 2 ex qui continuent a vivre ensemble cela ne présage rien de bon pour une tiers personne qui viendrait s'y rajouter. Cherche toi un jeune homme de ton âge et surtout, tu as le temps.
Bonne journée.
1
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
26 juil. 2016 à 19:15
ok les sentiments ne peuvent se contrôler, mais réfléchis, es tu prête à vivre une histoire à 3? car même s'il quitte la mère de son enfant, son enfant sera toujours présent dans sa vie, donc aura moins de temps à t'accorder. Perso je pense que tu ne devrais pas garder contact avec lui : il est majeur, a déjà un enfant et surtout vie toujours avec la mère de son enfant donc je doute fort qu'il est libre. Je suppose qu'il t'a dit qu'il vit avec elle parce qu'il ne veut pas faire de la peine à son enfant, ou qu'il attend d'avoir 1 chez lui et qu'il t'a assuré qu'ils font chambre séparé ect. Ne le croit pas sur parole....
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 19:37
Bonjour

Aucun homme sensé de 22 ans avec un enfant à charge ne se met en couple avec une gamine de 15 ans...

- donc soit il s'amuse pour se passer le temps

- soit il existe pas.

:)
0
Mimibourg Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
2 août 2016 à 16:46
Mais excuse mais je voudrais savoir comment vous vous êtes connus? Sur des sites de rencontre??? A ton âge, il vaut mieux que tu t'accroches à tes études et oublie un petit monsieur de ans qui vit encore avec la mère de son enfant. La situation est en aucun cas en ta faveur et dis toi que tu n'es pas la seule à qui il fait ce mauvais coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
5 août 2016 à 14:43
Oh là là 22 ans, déjà un gosse et déjà plus avec la mère ? Tu devrais laisser tomber, tu te vois commencer une relation avec un homme qui a des responsabilités de père de famille à ton âge?
T'aurais 40 ans ce serait différent mais à ton age....
0