Avis svp (Algérie)

Grretio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - Modifié par Paul-Bernard le 24/07/2016 à 22:55
Falco1965 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 18:00
Bonjour :D
Je suis un jeune homme de 16 ans et je suis Bi j'ai plus d'attirance vers des filles que par des garçon mais j'ai un problème qui me gène c'est que j'ai plus de chance avec des mecs qu'avec des filles je veux dire a ce que je pense les filles me trouvent pas attirant pourtant je suis assez beau toujours bien habillé sociable et pas du tout efféminé.Pour le moment je suis tombé amoureux que par des filles mais je n'ose pas me lancé a les déduire car je sais trés bien je serai rejeté contrairement au mecs(de mon age) tout ce passe trés bien. Certains vont me dire que un jour tu trouvera la bonne fille ect.. mais quand? si je me change pas maintenant je trouve pas les fille qui me convient. Merci de me donner des conseilles sa me ferai plaisir ^^ .
A voir également:

2 réponses

Arrete de stresser ou de te poser des questions calme ^^ peut être que les filles qui te plaisait ne trouver pas à leur goûts, mais tu verras qu'il y aura bien une fille ou plusieurs filles qui viendront vers toi et pas toute te repousse contrairement à ce que tu pourrais croire, comme je te dis ne te pose pas de questions, si tu es bi et si il y a un garcon qui te plait, essaye quelque chose, et si c'est une fille qui te plait, essaye aussi ! Tu verras avec qui tu te sens le mieux, ( peut être que c'est 50-50 ^^) en tout cas ne t'inquiète pas !! :) le pire c'est que tu ne sais pas vraiment si les filles vont te repousser car tu as peur d'essayer par cette peur de rejet, mais fonce si tu es confiant !
0
Falco1965 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 18:00

A mon avis tu es gay , tu preferes les garcons , c'est evident , tu as juste peur d'etre jugé par les gens , et tu as le poids de la religion , mais tu sais que se soit en Algerie ou au Maroc ou en Tunisie , vous etes beaucoup plus nombreux qu'en Europe , alors tu n'as pas de quoi avoir honte , je lisais encore recement que pratiquement 50% des hommes au Magreb sont Homosexuel ou Bi , pour te rassurer , c'est juste que c'est caché , mais tu vera tout ca va changer avec le temps , bientot vous pourrez afficher vos preferences sexuels aux yeux de tout le monde entier , et personne ne vous jugera , il n'y a pas d'honte à avoir , tout le monde est libre de faire ce qu'il veut ,,,,  

0