Signaler

J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans [Résolu]

Posez votre question MarieCea 3Messages postés mardi 26 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2016 à 02:18 par Maevtnst
Bonjour,
Je suis là pour être conseiller et non être juger merci.
J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes parents à l'île Maurice, ces amis ont une entreprise et travaillent avec un homme âgé de 33 ans (à l'époque), quand je l'ai rencontré je suis directement tomber amoureuse de lui, on a fait connaissance et on sait très bien entendu, je n'es rien dit de mes sentiments à qui que se soit et quand je suis rentrée chez moi je suis passée à autre à chose mais quelques mois après (en novembre 2015 exactement) je lui ai avoué mes sentiments, il l'a très bien prit et m'a tout de suite comprise. On se parlait tous les jours et m'a avoué que je ne lui étais pas indifférente. Sa femme travaillait à l'île de la réunion et était donc absente pendant plusieurs semaines, se qui nous permettez de parler en toute liberté ! Mais en février 2016, il est rentré en France, a Nice et à partie de ce moment il a changé de comportement, et on a commencé à se prendre la tête pour des conneries, on se parlait de moins en moins et le peut qu'on se parlait, les discussions étaient conflictuelle. Il commençait à me dire qu'il ne se passerait rien entre nous de 1 par rapport à mon âge, mais aussi par rapport à mes parents et surtout par rapport à la distance vu que j'habite près de Bordeaux. Les mois sont passé sans plus se parlait que sa et en Juillet 2016 je suis allée chez mes grands parents qui habitent à Nice et je l'ai donc vu, tout s'est très bien passer, on s'est expliqué et on est revenue sur le sujet de notre "relation", le "problème" étant sa femme et ses enfants et que t'en que je n'aurais pas 18 ans et la liberté de mes mouvements, choix il ne se passerait rien même si il me trouve jolie !
Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu, mes émotions prennent le dessus et je suis très très attaché à lui, je pense que je n'arriverai pas à passer à autre chose !
Il a 34 ans et c'est un homme hyper mature, sa femme a 46 ans et ils ne s'entendent plus trop.
Aidez moi s'il vous plaît !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour MarieCea
Sage décision, une bonne réflexion en se projetant loin devant, ne pas penser seulement a maintenant.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que tu devrais essayer de ne plus penser à lui, il a une famille et tu n'aurais rien à faire avec un homme qui a une femme, tu as tout le temps de trouver quelqu'un, et tu trouveras, tu seras heureuse! En attendant pour ne pas souffrir, il faudrait vraiment l'oublier et parler à d'autre garçons pour se changer les idées ;)
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir MarieCea
Cet homme est marié a des enfants, il a plus du double de ton age, tu veux participer ou être la cause d'un divorce ?
Tu es sur qu'il veut faire sa vie avec toi et non seulement avec une petite jeune dans don mit quelque temps ?
S'il est sincère, tu voudras des enfants, lui en a dèja, es-tu sûr qu'il sera partant ?
Ne crois tu pas qu'il serait raisonnable de chercher quelqu'un proche de ton âge et apprendre a vous connaitre que de prendre un homme marié et tout les problèmes qui s'en suivront, et peut êtes pour toi, une grosse désillusions ?

MarieCea 3Messages postés mardi 26 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 07:23
Merci énormément pour ta réponse honnête ! A présent je vais réfléchir à tout ca, et me poser les bonnes questions comme tu viens de le faire !
Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !