J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans

Résolu
MarieCea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 20:52
Maevtnst Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 02:18
Bonjour,
Je suis là pour être conseiller et non être juger merci.
J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes parents à l'île Maurice, ces amis ont une entreprise et travaillent avec un homme âgé de 33 ans (à l'époque), quand je l'ai rencontré je suis directement tomber amoureuse de lui, on a fait connaissance et on sait très bien entendu, je n'es rien dit de mes sentiments à qui que se soit et quand je suis rentrée chez moi je suis passée à autre à chose mais quelques mois après (en novembre 2015 exactement) je lui ai avoué mes sentiments, il l'a très bien prit et m'a tout de suite comprise. On se parlait tous les jours et m'a avoué que je ne lui étais pas indifférente. Sa femme travaillait à l'île de la réunion et était donc absente pendant plusieurs semaines, se qui nous permettez de parler en toute liberté ! Mais en février 2016, il est rentré en France, a Nice et à partie de ce moment il a changé de comportement, et on a commencé à se prendre la tête pour des conneries, on se parlait de moins en moins et le peut qu'on se parlait, les discussions étaient conflictuelle. Il commençait à me dire qu'il ne se passerait rien entre nous de 1 par rapport à mon âge, mais aussi par rapport à mes parents et surtout par rapport à la distance vu que j'habite près de Bordeaux. Les mois sont passé sans plus se parlait que sa et en Juillet 2016 je suis allée chez mes grands parents qui habitent à Nice et je l'ai donc vu, tout s'est très bien passer, on s'est expliqué et on est revenue sur le sujet de notre "relation", le "problème" étant sa femme et ses enfants et que t'en que je n'aurais pas 18 ans et la liberté de mes mouvements, choix il ne se passerait rien même si il me trouve jolie !
Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu, mes émotions prennent le dessus et je suis très très attaché à lui, je pense que je n'arriverai pas à passer à autre chose !
Il a 34 ans et c'est un homme hyper mature, sa femme a 46 ans et ils ne s'entendent plus trop.
Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 juil. 2016 à 11:34
Bonjour MarieCea
Sage décision, une bonne réflexion en se projetant loin devant, ne pas penser seulement a maintenant.
Cordialement.
0
Maevtnst Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 02:18
Je pense que tu devrais essayer de ne plus penser à lui, il a une famille et tu n'aurais rien à faire avec un homme qui a une femme, tu as tout le temps de trouver quelqu'un, et tu trouveras, tu seras heureuse! En attendant pour ne pas souffrir, il faudrait vraiment l'oublier et parler à d'autre garçons pour se changer les idées ;)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 juil. 2016 à 22:06
Bonsoir MarieCea
Cet homme est marié a des enfants, il a plus du double de ton age, tu veux participer ou être la cause d'un divorce ?
Tu es sur qu'il veut faire sa vie avec toi et non seulement avec une petite jeune dans don mit quelque temps ?
S'il est sincère, tu voudras des enfants, lui en a dèja, es-tu sûr qu'il sera partant ?
Ne crois tu pas qu'il serait raisonnable de chercher quelqu'un proche de ton âge et apprendre a vous connaitre que de prendre un homme marié et tout les problèmes qui s'en suivront, et peut êtes pour toi, une grosse désillusions ?

-1
MarieCea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 07:23
Merci énormément pour ta réponse honnête ! A présent je vais réfléchir à tout ca, et me poser les bonnes questions comme tu viens de le faire !
Merci beaucoup
0