Je suis gay et j'ai besoin de vos conseil

Tristeblondinet2001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 16:26
Tristeblondinet2001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 22:40
Bonjour ,

Je suis gay et j'ai 15 ans donc je vais vous racontez ce qu'il m'arrive cela fait maintenant 1 semaine j'étais dans le bus puis je vois un garçon age de 16 ans je crois je commence a le regarde puis il commence a me regarde lui aussi il ma fixe pendant tous le trajet puis je descendue et lui aussi est descendue il c'est arrête et a recommencez a me fixer puis je l'ai regarde mais je n'ai pas continuez je suis partie et sa je m'en veux vraiment puis le lendemain je vais au magasin puis je le voix et il me fixe encore et il me faisait signe de venir mais je n'ai pas osée ... et sa je le regrette vraiment ce garçon me plait mais voila qu'en pensez vous il a des attirances pour moi ou non ? Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Solene488 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
Modifié par Solene488 le 29/07/2016 à 17:36
Bonjour,

Alors, à mon avis si il te fixe comme tu le mentionne, c'est qu'à mon avis, tu lui plais. Il ne faut pas que tu t'arrêtes à là, il faut que tu lui parles, que tu lui poses des questions sur sa vie, faire connaissance tout simplement. Et si tu sens que le courant passe, faites vous des petites sorties ensembles sympas (promenades en villes, cinéma, resto..) cela vous permettra de faire d'avantages connaissances, et d'avantages vous rapprochez. C'est bien sa le but! Surtout, n'attends pas le dernier moment! Il faut que tu lui fasses comprendre qu'il te plait. Parce que si tu ne vas pas plus loin, il va surement abandonner et aller voir ailleurs. Donc prends ta chance en main, et juste fonce! N'ai pas peur, et est confiance en toi! C'est la clé de la réussite! :)

En espérant t'avoir aider, et bonne continuation! J'espère très sincèrement que sa marchera entre vous.
0
Tristeblondinet2001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 19:45
Merci pour ta réponse positive mais le problème ces que je ne ces même pas ou il habite comment il s’appelle rien mais je ces qu'il habite a 10 min de chez moi mais je ne sais pas ou cela fait 3 jour que je le cherche je ne le voix plus je suis vraiment désespéré je pars dans 3 jour en vacance pendant 1 moi alors je ne pourrais pas résister j'ai chercher partout je ne le trouve plus :'( et j'ai peur qu'il m'aie oublier ...
0
rendre-service2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
29 juil. 2016 à 20:23
bonsoir, pas sûr peut-être lui aussi il te cherche, erreur de jeunesse, pourquoi n'avez vous pas parlez
0
Tristeblondinet2001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 21:28
Merci pour ton commentaire mais le problème ces qu'il ma fait signe de venir plusieurs fois mais je n'ai pas osée j'avais peur de ce qu'il avait a me dire et je regrette vraiment j'ai juste envie ces de me jeter par la fenêtre
0
Maevtsnt > Tristeblondinet2001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 22:25
Tu n'as pas à avoir peur de ce qu'il a à te dire, s'y il est gay comme toi, je ne pense pas qu'il t'appelle pour rien ;) si tu le recroiser mais que tu n'oses pas aller lui parler, Alors tu peux le regarder avec insistance ou un sourire il comprendra, et c'est peut être lui qui viendra à toi, mais va le voir si tu sens qu'il y a aura peut être quelque chose et ai confiance en toi! Qui ne tente rien n'a rien, fonce!
0
Tristeblondinet2001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 22:40
Merci mais je pars malheureusement dans 3 jour 1 moi en vacance du coup je ne le vois plus je dois absolument le voir avant que je parte histoire d'avoir son numero ou un truc du genre mais je ne le croise plus ... :'( je sens que je ne pourrais pas partir comme sa sans le voir si je ne le trouve pas je fugerai surement mais je dois le voir absoluement...
0