Quel cadeau lui choisir ?

Soso@1918 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - Modifié par imagine7 le 31/07/2016 à 23:01
Cheryc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 20:10
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil.. Ca vas faire 1 an que je suis avec mon copain, et tout vas très bien mais j'aimerais savoir si vous auriez des idées pour cadeaux. J'avais déjà deux idées mais je voudrais vos avis surtout sur le deuxième : 1: je pensais prendre comme une affiche de taille moyenne et coller des photos de nous deux depuis le début en notant quelques petites choses et en 2: ca je ne sais pas du tout je voudrais des avis : 2 pull un pour lui et un pour moi où il est écrit : soit -> princesse / prince soit-> queen / king? Lui je sais déjà qu'il compte faire un Resto en amoureux et autre chose donc j'aimerais lui trouver quelque chose qui lui fasse vraiment plaisir?.. Déjà merci à ceux qui lirons et pourrons m'aider! Bonne journée!


Pour info, le titre de la demande initiale (Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais besoin d'un conseil) a été modifié.

1 réponse

Cheryc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 1
9 août 2016 à 20:10
Bonjour,

Je vois que ton post date de plus d'une semaine mais peut etre que je peux toujours t'aider. Je ne sais ni votre age ni ton budget donc je vais faire large pour te donner quelques idees..

Tu peux lui offrir quelque chose sinon du style, bapteme en ULM si il aime sa, ou un circuit avec une voiture de sport..

Ou lui offrir quelque chose qui te rapl vos debut un symbole

Sinon un petit week end en amoureux avec 1 nuit dans un bel hôtel

Apres tu peut rester aussi sur un cadeau "materielle" tel que tu avais un idée mais je pense que pour les anniversaire "de date de debut" tu dois rester dans quelque chose de personnel et ne pas acheter style un parfum, apres c'est mon avis ;)

J'espere t'avoir aider et je te souhaite plein de bonheur pour vos 1 ans

Bsx
0