Signaler

Mon ex me menace svp aidez moi (Maroc) [Résolu/Fermé]

Posez votre question helphelp heelp - Dernière réponse le 8 août 2016 à 23:19 par lekabilien
Bonjour,
pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sauf au cas de fiancaille ou mariage ) ....on etait un couple merveilleux apres un ans et demi on a rompu , il a pas accepté l'idee que je ressens plus rien evers lui , au lieu de faire un pas en avant maintenant il me menace , il a tout dit a mon pere , mon pere ne se comporte pas bien avec moi comme avant , et le pire est a venir je peux rien dire a mon pere a propos de no photos chez sa famille ... sa mere etait tjrs presente mais bon , elle n'est pas presente sur les photos, il me menace il parle avec mes copines et aussi les potes a mon frere il dit qu'il va me faire un publicité la ou j'habite
je sais plus quoi faiiire
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Malheureusement personne ne peut l'empêcher de parler, sauf s'il dit des choses interdites par la loi du Maroc.
Tu as fait une chose qui a ses conséquences aujourd'hui en connaissances de causes , assumes.
Est-ce interdit par la loi Marocaine ? La religion et les traditions sont autres choses même si bien sur elles doivent peser très lourds.
Quel âge as-tu ?
Vies-tu chez tes parents ou indépendantes ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Helphelp heelp- 31 juil. 2016 à 22:54
J'ai 18ans et quelques et lui il a 24ans
Je vis encore avec mes parents :(
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Peux-tu expliquer : je suis musulmane soit disant ?
Tel que tu l'écris, tu doutes d'appartenir à cette croyance.
helphelpheelp- 8 août 2016 à 22:46
non je voulais dire que ce que j'ai fait est considéré une honte pour l'islam c'est pr ca que j ai dis soit disant :( mais apparemment je suis croyante a 100%
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Vous étiez en couple, tes parents le savaient ? Si oui, il faut en parler avec tes parents. S'ils ne le savaient pas, soit tu leurs expliques et ton père peut peut être parler a ce garçon, soit tu attends et voir la suite.
Ton problème est compliqué du fait des traditions que tu n'as pas respectée, bonnes ou mauvaises la n'est pas la question. Fais confiance a ta famille, même si cela ne sera pas simple, mieux vaut leur dire toi même que de l'apprendre par une tierce personne.
helphelpheelp- 8 août 2016 à 22:47
merciii <3 hamdoulilah c reglé
lekabilien 9199Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2016 à 23:19
Bonsoir
Merci pour l'info. Mais tu peux expliquer un peu si cela n'est pas gênant pour toi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !