Sexe jeune

Binta5681 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 01:12
 blablacar - 13 août 2016 à 20:17
Bonjour, alors quand j'avais 11 ans j'ai fais l'amour avec un garçon de mon âgés aussi et on la fais et je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou pas ? Et temps donne que j'avais pas encore eu mes règle on la fais 2 a 3 fois aider moi svpl.

4 réponses

Tu peux savoir ton statut en consultant chez un gynécologue.

Non, un gynécologue est incapable de dire si une femme est vierge ou pas.

La pénétration d'un pénis dans le vagin fait perdre la virginité sans pour cela qu'il y ait systématiquement rupture de l'hymen.
3
je voudrais savoir si je suis toujours vierge

Non, tu n'es plus vierge.
3
Meme si y'a pas eu de sang
0
Meme si y'a pas eu de sang

Oui même s'il y a du sang.
0
rendre-service
2 août 2016 à 18:48
Bsr,qu'appelle t on faire l'amour à 11 ans? bisous, baisers ,câlin ,caresse sexe? ou comme les ados véritablement faire l'amour avec préliminaire et pénétration. Ou alors je suis trop vieux pour imaginer l'action à cet âge aussi précoce
0
J'ai 16 ans, jamais j'aurai pu concevoir de le faire a 11 ans, je n'y savais rien x) les moeurs evoluent malheureusement.. Mais je pense que c'est un cas isolé ou un troll xd
0
orchicerise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 12:40
Bonjour Binta,
sache que la femme peut perdre sa viginité à tout âge. Du moment où il y a eu pénétration et que l'hymen est rompu on ne parlera plus de virginité.
Tu peux savoir ton statut en consultant chez un gynécologue.
-4
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
5 août 2016 à 19:02
Et tout dépend de la culture et ici nous sommes certes sur un forum francophone mais de culture européenne.
Voici ce qu'en pensent les médecins français:
A lire pour ton info :
https://unof.org
0
Faire une chirurgie j'aurai jamais imagine faire sa mais le prix il est trop élever en plus
0