Toujours envie de ma copine

Résolu
DylanLFT Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 1 août 2016 à 05:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 août 2016 à 13:25
Bonjour,

J'ai un problème... je pense être trop exciter part rapport à ma copine.. J'ai tout les jours envie d'elle parce qu'elle fait tout ce que j'aime et de nos jours pour ma part je suis tomber que sur des filles compliqué sexuellement.. chaque heurs j'ai des pensées assez perverse envers elle .. mais que faire pour me stopper ? parce que j'ai l'impression que ça commence à la souler. .. Le pire c'est que j'ai pas envie d'elle pour me faire du bien mais pour lui faire du bien à elle .. bon c'est sur qu'il faut que j'aime ça aussi mais je part toujours dans l'optique de la faire jouir et de l'excité au maximum

Pourtant elle me le dit clairement qu'elle adore le faire avec moi quel pouvais pas reve mieux parce que je fesait tout ce qu'elle aiment et je le fesait bien..

donc j'essaie de calmer ses envie mais ça me fruste plus qu'autre chose et j'ai l'impression que je debande quand ont le fait ..

merci de vos réponses

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 août 2016 à 13:25
Bonjour DylanLFT
Avoir une copine qui fait tout ce qui te plait, c'est une très bonne chose, que cela te donne plus envie, fais remonter ta libido, ou que tu aies une libido élevée sans qu'elle fasse quoi sue ce soit, c'est aussi une bonne chose, mais il est essentiel aussi de savoir maitriser cette libido.
Tu dis avoir des pensées perverses ?expliques.
Attention oui, a force de la harceler, ça peut lui faire baisser sa libido a elle, aller a l'inverse de tes désires.
Tu dis que tu fais cela pour elle surtout et non pour toi, ce n'est qu'une excuse, un moyen de te déculpabiliser, a la longue tu finiras par lui faire des reproches, la culpabiliser.
Elle dit pourtant qu'elle aime faire, et ce que vous faites et comme vous faites...cela ne veut pas dire qu'elle puisse avoir envie autant que toi.
Je te signale que tu parles de ton couple en utilisant uniquement le "je", cela démontre un certain égoïsme, tout tes désires pas les siens, une certaine forme de domination.
Cela te frustre de ne pas avoir ta "dose" dès que tu en as besoin, a l'inverse, ne serait-elle pas frustrée de faire souvent sans désire ?
Un couple ce n'est pas "je", ce n'est pas tu ou il elle, c'est "nous"
Et nous c'est une entente mutuelle, un dialogue un partage, et ne pas oublier le mot "respect", si tu abuses, il n'y a plus de respect.
Ta libido il faut que tu apprennes a la controler, il vaut mieux l'avoir a l'excès qu'en manquer.
Ne t'arrêtes pas a tes envies mais aux votres.
Domines tes émotions sinon elles te feront faire des bêtises regrettables.
Bouges, fais du sport par exemple, cela aide aussi a se dépenser.
Ne pas la forcer surtout, même si elle veut te faire plaisir, si tu es insistant a la longue c'est contre-productif, et elle risque de perdre ce que tu aimes en elle, elle se lassera et elle n'aura plus envie.
C'est sur toi même qu'il faut faire un travail.
Bonne journée
1