Signaler

Copine de militaire

Posez votre question JessieLecesne 2Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2016 à 01:15 par Hei34
Je m'adresse aux proches de militaires, plus particulièrement à leurs femmes s'il y'en a des inscrites ici. Voilà : J'ai 17 ans et suis en couple avec un militaire de 21 ans. Il m'a informé il y a quelques heures, qu'il avait un mois de garde à assurer, et deux mois de sentinelle à effectuer sur Paris. Il sera donc absent durant trois mois, peut-être plus si un problème survenait (comme un attentat par exemple) avec tout ce qui se passe ces temps ci, on ne sait jamais.. Je voulais vous demander, comment faites-vous pour supporter l'absence de votre petit ami/conjoint ? Auriez-vous des conseils pour m'éviter la dépression ? Je l'aime vraiment, aidez-moi à faire face, s'il vous plaît, je veux être forte pour lui, car ça devient compliqué.. merci d'avance pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Peut-être t'inscrire comme bénévole à la Croix-Rouge ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
Paris c'est pas la Syrie, c'est pas loin
JessieLecesne 2Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention - 1 août 2016 à 19:55
C'est la durée qu'est difficile.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

effectivement, je pense que tes 3 mois sont déjà passer ou pas encore, ou sinon se sont prolongé 

moi je suis en couple avec un gendarme mobile, ce qui fait que tout les 15 à 20 jours il est en déplacement de 3 semaines pouvant aller jusquà 3mois.