Copine de militaire

JessieLecesne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 17:15
Hei34 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 01:15
Je m'adresse aux proches de militaires, plus particulièrement à leurs femmes s'il y'en a des inscrites ici. Voilà : J'ai 17 ans et suis en couple avec un militaire de 21 ans. Il m'a informé il y a quelques heures, qu'il avait un mois de garde à assurer, et deux mois de sentinelle à effectuer sur Paris. Il sera donc absent durant trois mois, peut-être plus si un problème survenait (comme un attentat par exemple) avec tout ce qui se passe ces temps ci, on ne sait jamais.. Je voulais vous demander, comment faites-vous pour supporter l'absence de votre petit ami/conjoint ? Auriez-vous des conseils pour m'éviter la dépression ? Je l'aime vraiment, aidez-moi à faire face, s'il vous plaît, je veux être forte pour lui, car ça devient compliqué.. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   53
1 août 2016 à 17:51
Bonjour.

Peut-être t'inscrire comme bénévole à la Croix-Rouge ...
0